Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Soulfy sont revenue en force cant wait !  :very_metal:

 

 

 

 

le new Deicide excellant

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

(petite parenthèse pas fan de cette musique ici mais la fourrais pareille OOhhhhhh)

 

Uw8v.gif

 

 

 

*

*

*

*

*

 

'aight back to business 

 

 

 

fan de KoRn baybay ? leur  show 20 eime happy birthday at sans francisco, dailleur la femme de Jon est morte il y a peu et decide quand meme de faire le show. thumbs up brotha 

 

 

 

u know the sht is good when le black bodyguard guy front row is doin headbang pendant la job :cool-doge:

Modifié par IRON
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (censuré) ans. Il m'arrive encore d'écouter de la musique dans le ''tapis''. Normalement ça se passe dans mon char. Dans ma playlist, j'ai toujours un morceau d'Amon Amarth  genre  Cry of the black Birds  ou Deceiver of the Gods. 

J'ai bien aimé l'iron maiden. Dans certains morceaux de A.A on croirait entendre de la mélodie de I.M. surtout sur le dernier album Jomsviking.  Les musiciens de A.A. deviennent plus mature, plus structuré... music for money au lieu de music for passion. Ils finissent tous par succombés au ''dark side'' j'veux dire par la dans la ''facilité''. 

Pour moi un band metal c'est bon quand tu le découvre... plus tard ça devient de la pop-gastro et je cite en exemple Metallica (tsé reprise de rené et nathalie tourne la page... [joke off] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un band doit évolué, plusieurs fans vont les lacher en cours de route car leur son va avoir changer.. et d'autres vont arreté de les suivres pour l'effet contraire. Si le band ne change jamais, aussi bien de toujours mettre le premier album rince and repeat.

 

avant ( lorsque j'était ado ) je pensais aussi comme ca des groupes de musique qui changeait pour plaire au mainstream. des vendus ! TRAITORRRR ! 

 

mais aujourdhui m'en caliss, je préfère ouvrir mes horizons et donner la chance au courreur.. si jaime tant mieux et sinon bah je passe a un autre et jespere que le prochain va etre bon. je ne renie plus un band a cause de ca u know. chek Sepultura ca fait des années que je nécoute plus leurs musique ! mais cette année je donne la chance a leur prochain album qui seems very good

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...