Aller au contenu

Documentaires sur les psychoactifs


Déchet(s) recommandé(s)

Un nouveau documentaire sur les psychédéliques. Ce n'est qu'un preview, et je compte bien essayer de le dénicher au complet sur le net.

http://www.youtube.com/watch?v=e6SxaA9dvws&feature=player_embedded

Aussi:

12649_1257033381872_1110724917_30852067_3601304_n.jpg

Je ne sais pas si ça va être en ondes au Canada...

Je crois qu'il serrait intéressant de dédier ce sujet aux vidéos et liens vers des vidéos professionnels sérieux traitants des psychédéliques et autres substances psychotropes.

Modifié par White Light
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'voulais partir sur ce sujet là, mais je suis un peu trop lazy.

Ok, j'vais vous passer un dossier intitulé: Drogue et cerveau diffusé il y'a deux ans sur la chaine ARTE.

Ce dossier est divisé en quatre chapitre:

-Cocaïne et stimulant

Part 1/3.

Part 2/3.

Part 3/3.

-Hallucinogène et extasy

Part 1/3.

Part 2/3.

Part 3/3.

-Cannabis

Part 1/3.

Part 2/3.

Part 3/3.

Et enfin

-Tabac et alcool

Part 1/3.

Part 2/3.

Part 3/3.

Comme tu peux le constater, chacun de ces chapitres est coupé en trois parties.

Un documentaire extrêmement enrichissant: C'est bien expliqué, c'est articulé de manière intelligente, mais surtout c'est facile à comprendre. Même pour les abrutis dans mon genre !

Une aide précieuse pour ma thèse.

Si vous avez des questions, des objections, ou des critiques, n'hésitez pas à les poster.

Régalez-vous.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, superbe, superbe sujet.

J'ai moins le temps de m'investir ces temps-ci dans la section et j'adore quand je vois que tous les cosmonautes s'investissent pour maintenir notre petit coin en vie.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Haha, ta picture est ridiculement hot Lion.

Sinon, je suis en train d'écouter Manifesting the Mind (alors que mon "mind" est en train de se manifester de façon relax sur un 2C). C'est assez bon, bien que parfois un peu biaisé.

Mh...j'aime pas la présence de Pinchbeck dans ce documentaire. Ce type est juste une autre machine à cash new age qui discrédite plus l'utilisation des psychédélique en l'associant à "2012" et les "crop circles" que quoique ce soit d'autre...

EDIT:

Terminé le documentaire Manifesting the Mind. Pas mauvais, mais pas mal biaisé selon moi. J'ai pas appris grand choses, en plus...

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...