Aller au contenu

Daemon Tools


Déchet(s) recommandé(s)

Yo! J'ai un problème avec Daemon Toolsa Pro Standard edition. Lorsque je veux faire fonctionner un jeu, il y a un carré nommé " Exécution automatique " après avoir monter l'image mais le problème c'est que quand je clique sur Installer ou éxecuter un programme, le carré disparait et rien ne se passe. L'écran pour le jeu n'arrive pas et je ne peux pas y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à ouvrir le lecteur virtuel qui contient l'image, faire clic droit sur setup.exe et cliquer sur "éxécuter en tant qu'administrateur".

Kaiser, ton commentaire est pas vraiment constructif.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à ouvrir le lecteur virtuel qui contient l'image, faire clic droit sur setup.exe et cliquer sur "éxécuter en tant qu'administrateur".

Kaiser, ton commentaire est pas vraiment constructif.

C'est vrai que de dire d'utiliser MagicDisc qui est en passant une excellente alternative, c'est peu constructif. Reste néanmoins que de dire que Daemon Tools c'est de la marde juste pour une niaiserie de même qui en passant n'a rien à voir avec le programme, c'est tout aussi pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste néanmoins que de dire que Daemon Tools c'est de la marde juste pour une niaiserie de même qui en passant n'a rien à voir avec le programme, c'est tout aussi pertinent.

J'avais pas vu le sous-titre pour le sujet.

Personnellement, j'utilise alcohol 120% pour sa polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le sous-titre pour le sujet.

Personnellement, j'utilise alcohol 120% pour sa polyvalence.

C'est vrai que Alcohol 120% c'est un bon programme, je l'utilise des fois pour mounter des jeux, et j'ai jamais eu de problèmes avec, surtout que c'est vraiment pas compliqueé à utiliser, donc je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kéwee l'a dit, t'as juste à ouvrir directement le lecteur virtuel via le poste de travail et de cliquer

sur le setup.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière que daemon tools sauf que l'interface est plus propre et qu'il permet de graver/créer des .iso.

De toute façons, ton problème ne se situe pas au niveau de daemon tools si l'image s'affiche dans ton lecteur virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark, powersiso et magiciso sont les deux pire dompe qui existe.

C'est à cause de ces deux programmes là qu'on est pogné avec plein de .uif et .daa sur les torrent à la place de .iso.

Alcohol fait peut-être des .mds et des .mdf comme formats propriétaires, mais ces images là sont lisibles dans les autres programmes contrairement aux .uif et .daa.

/montée de lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark, powersiso et magiciso sont les deux pire dompe qui existe.

C'est à cause de ces deux programmes là qu'on est pogné avec plein de .uif et .daa sur les torrent à la place de .iso.

/montée de lait

THIS.

Tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...