Aller au contenu

Pranks


Gimpy
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Du saran-wrap mais de bord en bord de son cadre de porte. Et tu le réveille durant la nuit en lui faisant croire une urgence. Quand y va sortir tout endormi la face va lui étamper dans le saran-wrap. J'avoue que sa doit en prendre beaucoup mais sa doit être assez drôle.

Exactement ce que j'allais proposé. Pour l'avoir déjà vu, c'est assez drôle. Pour une variante, rempli l'espace entre la porte et le saran wrap de boules de papier (papier brouillon qui ira au recyclage bien sûr...). Quand il va ouvrir sa porte, le courant d'air devrait faire en sorte que toute les boules lui revolent dans sa face.

Fun fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça te tente de faire ça, mais quand j'était petit, j'aimais bin ça éceurer mon grand frère et je me levais la nuit, j'allais prendre un kiwi ( parce que c'est poilu ) et je le mettais délicatement à côté de sa face.

Sinon je m'amusais à venir mettre une tonne de serviettes sur lui pendant qu'il dormait ou je mettais de la graisse de char sur sa poigné de porte... Quand j'y repense, je comprend pourquoi il me sacrait toujours des binnes..

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es du genre à te calisser de la sécurité de ton coloc et que t'as un plancher en céramique dans ta salle de bain, crisses de l'eau savonneuse dessus le plancher avant que ton coloc aille tirer sa pisse matinale.

Sinon tu peux lui coller avec de la crazy glue une boule de billard dans chaque mains pendant qu'il dort et fermer la porte de sa chambre (prévoir de l'acétone pour lui décoller les mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...