Aller au contenu

Pranks


Gimpy
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en résidence universitaire et je manque d'idée pour faire des pranks à mon coloc...

Je veux des idées intelligentes, pas genre attacher un sceau d'eau à sa poignée de porte ou des coups trop chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour toi un coup "trop chien". Une bonne prank à son coloc selon moi, ca doit avoir au moins une petite touche de chianteté.

Des trucs qui ne font pas trop de dégâts, excluant tout liquide (parce que j'habite avec tsé!) mais incluant crème à barbe...

Comme par exemple la semaine passé, on a caché son matelas dans le garde-manger et on lui a fait accroire qu'on l'avait mis dans l'ascenseur...

Dévierge son anus.

Ouais....NOT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahahhaha

Ou dans le pot de café

Mon ex a déjà mis un poisson mort complet dans le lit de son ami. L'effet était magistral !

C'est surtout l'odeur qui devait être magistral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'odeur qui devait être magistral!

Non le timing était juste correct pour pas que l'odeur se développe.

Tu pourrais le réveiller un samedi matin avec Le CD du petit Jérémy dans le piton (quoique ça pourrait te faire souffrir en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un oiseau mort dans sa boite de céréales. Un vidéo de ce prank traîne en quelque part sur YouTube.

Personnellement, je changerais l'oiseau mort pour une poitrine de poulet désossé. Ça me semble aussi efficace (et plus absurde) en plus d'enlever le bout où tu dois abattre un oiseau. Rajoute un sticker "supplément de protéines à l'intérieur" (ou quelque chose d'équivalent) en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du saran-wrap mais de bord en bord de son cadre de porte. Et tu le réveille durant la nuit en lui faisant croire une urgence. Quand y va sortir tout endormi la face va lui étamper dans le saran-wrap. J'avoue que sa doit en prendre beaucoup mais sa doit être assez drôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux y faire un prank call dès que j'ai une fin de semaine de libre :

http://www.youtube.c...oiMasterMachine

ou sinon je fais plein de prank avec ça

http://www.dealextre...ils.dx/sku.1997

Du saran-wrap mais de bord en bord de son cadre de porte. Et tu le réveille durant la nuit en lui faisant croire une urgence. Quand y va sortir tout endormi la face va lui étamper dans le saran-wrap. J'avoue que sa doit en prendre beaucoup mais sa doit être assez drôle.

ça marche bien ça aussi clin.gif

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...