Aller au contenu

LinkedIn


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne suis pas un gros fan des relations sociales sur internet. Je ne suis pas sur Facebook et le Dépotoir est le seul forum auquel j'ai jamais participé.

Récemment, je me suis cependant inscrit sur LinkedIn il y a un mois. Pour les professionnels, ça marche super bien. Il y a trois personnes de ressources humaines (à Chicago! San Francisco!! et Paris!!!) qui m'ont contacté pour m'offrir de passer des entrevues. Tout ça de façon non-sollicitée, je ne me cherche même pas de job et je n'ai même pas mis mon CV ni de détails sur mon expérience sur mon profil. C'est juste grâce à des références.

Vraiment, vraiment nice... Maintenant je dois figurer comment leur répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, quand j'ai travaillé chez Canonical, c'est par là que j'me suis fait embaucher. iWeb m'a aussi harcelé par LinkedIn pour une job dans leur Datacenter à l'Île-des-soeurs (edit: c'est à dire Verdun).

Pour quelqu'un avec de l'expérience qui se cherche une job, c'est un excellent site parce que ce sont les employeurs qui vont vers toi (si t'as un background intéressant) sinon bah, ça vaut toujours la peine d'essayer.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...