Aller au contenu

Ventrilo


Déchet(s) recommandé(s)

Je recherche 2-3 slot a leecher pour jouer à certains jeux avec des pot, quelqu'un ici à un gros vent, jamais full et qui pourrait faire une bonne action? Sachez que lorsque j'avais le miens je le faisais beaucoup mais pauvre étudiant que je suis maintenant, je ne peux pas vraiment payer seul un hosting de vent...

P.S à la limite un de ces 4 on pourrait à la gang hoster un ventrilo officiel du dep :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y-avais déjà un Ventrilo pour le Dep.

Mais bon, je te laisse utiliser le mien :

fierce.typefrag.com

5978

qq

Ça fait deux ans qui run, et j'ai cancel le subscription il y-a 1 semaine. Alors profite-en.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y-avais déjà un Ventrilo pour le Dep.

Mais bon, je te laisse utiliser le mien :

fierce.typefrag.com

5978

qq

Ça fait deux ans qui run, et j'ai cancel le subscription il y-a 1 semaine. Alors profite-en.

Merci infiniment. Il est encore bon jusqu'à quand, par curiosité?

Et heee, le ventrilo pour le dep, il est toujours en fonction? Où puis-je trouver les infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu de vent, en fait il ne nous appartenait pas.

C'était un pote de Réda (tiens ça fait un bail qu'on la lu lui) qui le hostait. On peut plus y aller maintenant, le serveur est down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment. Il est encore bon jusqu'à quand, par curiosité?

Et heee, le ventrilo pour le dep, il est toujours en fonction? Où puis-je trouver les infos?

Je te dirais 3-4 semaines maximum.

Tu as juste a m'envoyer par PM ton username et je vais te faire un account avec un chan dont tu auras les droit d'admin dedans.

On a jamais eu de vent, en fait il ne nous appartenait pas.

C'était un pote de Réda (tiens ça fait un bail qu'on la lu lui) qui le hostait. On peut plus y aller maintenant, le serveur est down.

Peut-importe quand même, y-a 2 ans c'était un hang out pour le Dep.

Mais bon, ça prend pas la tête a papineau pour en crée un sois-même, avec un domaine.

Sa pourrais toujours ce refaire.. mais qui voudras hoster ? hehe. Pas moi en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu de vent, en fait il ne nous appartenait pas.

C'était un pote de Réda (tiens ça fait un bail qu'on la lu lui) qui le hostait. On peut plus y aller maintenant, le serveur est down.

Mr.Jack en hostait un avant.

Du coup, qu'est-elle devenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, est ce que ça gobe vraiment de la bande passante? Avec vidéotron j'ai seulement 30go et je l'atteint vraiment de rien...

10 meg pour 2-3 heures pour 2 personnes avec la meilleure qualité ?

Il me semble en tout cas. Ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas servi de Ventrilo.

Crée toi un serveur sur ton pc et host le pendant une heure avec X personnes et vérifie les stats après une heure mais

si tu dépasses le 10 meg après une heure...

Ce n'est vraiment pas gourmand sur la bande-passante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, est ce que ça gobe vraiment de la bande passante? Avec vidéotron j'ai seulement 30go et je l'atteint vraiment de rien...

En un mois je fessais a peine 1-2 go avant que je paye un vrai serveur.

Le seul inconvénient (qui ma pousser en n'a acheter un) c'est qui faut qui sois ouvert en box, etc.

Aiye, ma ram j'y tient en bout de ligne. LOL

Mr.Jack en hostait un avant.

Du coup, qu'est-elle devenue?

J'ignore ce qui ce passe avec lui.

J'aimerais bien qu'il revienne un jour, comme plusieurs anciens membres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu tiens vraiment à faire héberger ton serveur,

Hurricane Host 1,66$ par mois pour 5 slots ... 20$ pour un an.

Si tu le payes avec quelqu'un (mettons la personne avec qui tu vas le plus t'en servir), ça

revient à 10$.

Mais si c'est toujours trop cher, comme j'ai dis plus tôt, l'hébergement chez soi d'un serveur reste

très peu gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...