Aller au contenu

Surchauffe ?


Dexter
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ah ah ah...

Je me serais bien pogné un asus, mais les shops informatiques de Montreal sont téteuse en tabarnack sur les portables (Long story).

Quelqu'un d'autre sait si ce que je recherche existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fuckin portable neuf de l'an passé vas foutrement mal,que j'écoute un film 20 min ou que jle laisse en marche 2h y s'éteint ensuite.

Si j'le rallume toute suite,après 2 min il se rééinteint.

Surchauffe,probleme de ram...

c'est déja arriver a quelqu'un ?

Comme quelqu'un a dit, passe du Air Duster dans tes fan.

Mon portable a commencer a surchauffer hardcore, j'lai démonter (pas a conseiller quand tu sais pas dans quoi tu t'embarque) et j'ai passé sa au Air Duster, et il va mieux maintenant. (coter temp. la)

Si sa serais ta ram, sa se verrais sinon ton PC allumerais juste pas.

J'IGNORE SI J'AI RAISONS ICI. J'dit sa car quand mes ram fonctionnais plus, mes pcs allumais juste plus tant que je l'ai changeai pas.

Ouais mais au point de s'éteindre automatiquement parce qu'il atteint une température limite ?

Si c'est trop haut, l'ordinateur va s'éteindre effectivement. Question, de ce protéger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah...

Je me serais bien pogné un asus, mais les shops informatiques de Montreal sont téteuse en tabarnack sur les portables (Long story).

Quelqu'un d'autre sait si ce que je recherche existe?

Possible, certaines HP ont un BIOS assez complet sans faire. Cherche sur les forums de notebooks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis plus haut,je superposé mon portable sur un livre des records,la fan est a l'air et chauffe moin,putain j'me rapelle qu'une fois j'me suis même brulé tellement le dessous était chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...