Buddy Spam_* 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Un roulement, lol.Peut-on garder tlm au lieu?<iframe src="http://rcm-ca.amazon.ca/e/cm?t=depotoir00-20&o=15&p=8&l=as1&asins=2841770354&fc1=000000&IS2=1<1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr" style="width:120px;height:240px;" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Est-ce que t'es l'incarnation de l'humour de marde de Drox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 J'ai encore des difficultés avec l'onglet de recherche. C'est pas une idée immédiate que je te propose, mais j'aimerais assez qu'on envisage un moyen d'avoir un accès efficace aux archives sans avoir besoin de -cliquer sur "recherche avancée"-remplir tous les champs "nom de membre", "mot clé" (alors que je me rappelle à peine si ce que je cherche date du 2.0 ou du 3.0)-cocher "réponse par post"-attendre que la page lagge un moment-recommencer trop vite et donc ça buggeFaudrait y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!