Aller au contenu

J'en revien pas!


Lame
 Partager

Les Américains  

27 membres ont voté

  1. 1. Les Américains

    • Sont caves
    • Sont OK
    • J'ai aime pas, mais quand j'suis défocer, merci pour leur McDo.
    • J'ai aime pas, mais au moins y'on butter Hitler
    • J'ai aime pas, mais au moins y'on élus Obama.
    • 3 et 4
      0
    • 4 et 5
    • 3 et 5


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'aime à quel point tu prends soin de rajouter des explications dans ton premier post seulement après qu'on t'aille pointé les lacunes du sujet. Tu le bâtis de critique en critique, du coup la tournure change complètement. Pis tu m'en bouches un coin en criss avec "ton art subtileeee de l'argumentation", après tout t'es l'ultime élève. Ouh.

C'est pour te dire que les questions était DEJA LA, elle était seulement éparpiller dans mon texte mal structurer (mal structurer ne veut pas dire sans information), et ton obstination a ne pas voir ce qui est visible ma pousser a spécifier, de plus, y'a quelque questions qui on été ajouter pas The Rapist, mais lui, il a apporter du contenue de facon approprier et constructive. Ne sait tu pas lire? Ou tu survole simplement, et quand tu spot dequoi a bitcher tu te lache louse? :)

Et je croit aussi que le texte sur mon profil te dépasse largement.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un conseil, juste comme ça : restes-en à tes dessins, et tout va bien aller.

Ce n'est pas en enlevant de la réputation sous le motif "Elle est américaine, et par la meme ocassion, stupide. -.-'" que tu sauras te faire entendre. Tu arrives même à lâcher des inepties dans tes motifs, c'est peu dire. J'sais pas si tu savais, mais nous sommes tous deux américains, ainsi que la plupart des usagers du forum d'ailleurs. Ta logique en revient à te traiter et à nous traiter d'épais. Aussi, tu dis que tu ne suis pas les stéréotypes, ça pas mal l'air d'être le contraire. Tu devrais peut-être réviser "ton art subtile de l'argumentation", là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un conseil, juste comme ça : restes-en à tes dessins, et tout va bien aller.

Ce n'est pas en enlevant de la réputation sous le motif "Elle est américaine, et par la meme ocassion, stupide. -.-'" que tu sauras te faire entendre. Tu arrives même à lâcher des inepties dans tes motifs, c'est peu dire. J'sais pas si tu savais, mais nous sommes tous deux américains, ainsi que la plupart des usagers du forum d'ailleurs. Ta logique en revient à te traiter et à nous traiter d'épais. Aussi, tu dis que tu ne suis pas les stéréotypes, ça pas mal l'air d'être le contraire. Tu devrais peut-être réviser "ton art subtile de l'argumentation", là.

Arrete, la rep on s'en fou, c'est juste pour déconner, et tu prend ca un peu trop au sérieux, je parle du fait que la moitier de ce que j'écrit est du sarcasme profond et évident, les forums c'est un outils social pour observer les réaction des gens faces des powertrip, insultes et argumentation injustifier, des commentaire stupide, et tout.

Et je suis énormément sarcastique lorsque je te traitait de d'américaine, et la preuve que tu n'a pas encore comprit LE SUJET EST POUR SÉPARER LES STÉRÉOTYPES DES FAITS je n'ai jamais exprimer mon opinion sur le sujet Luna, si je te l'explique sans t'insulter, peut-etre va tu me comprendre, je suis d'accord avec toi que c'est écrit pas mal n'importe comment, mais les questions a débat étaient la.

Et pour te prouver que j'ai raison, je vait t'exprimer mon opinion, une opinion qui fait en sorte que je passe pour un fou: Selon moi les américain sont une société que j'approuve en certain points, des point dont j'ai pas envit de m'exprimer, puisque lorsqu'on sort de l'art, je m'exprime croche.

Lorsque je crée un post, c'est pour regarder les gens débatre entre eux, la plupart du temps je n'y particpe pas beaucoup au niveau ''argumentation'', j'observe et j'approuve certain points. Tu peut en avoir la preuve si tu regarde les post entérieure que j'ai crée (les sérieux)

J'espere que tu comprend mieux a présent mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...