Aller au contenu

J'en revien pas!


Lame
 Partager

Les Américains  

27 membres ont voté

  1. 1. Les Américains

    • Sont caves
    • Sont OK
    • J'ai aime pas, mais quand j'suis défocer, merci pour leur McDo.
    • J'ai aime pas, mais au moins y'on butter Hitler
    • J'ai aime pas, mais au moins y'on élus Obama.
    • 3 et 4
      0
    • 4 et 5
    • 3 et 5


Déchet(s) recommandé(s)

|| Je tien a dire que le but du post est de séparer les stéréotype de la réaliter, ce qui est bien d'apres moi, car les stéréotype renforce l'ignorance||

|| Le sondage est a titre humoristique SEULEMENT ||

Ok, moi je suis pas du genre a me fier au stéréotype, ou whatever, mais criss!! CRISS

EST-CE VRAIMENT VRAI????? Les américains sont-t'il si stupide? Est-ce leurs éducation? Leurs attitude? Ou simplement leurs inférioriter pshycologique? La plus grande force mondial capable d'envoyer leur armé n'importe où dans le monde et occuper possiblement n'importe quel pays moindre en moins d'un mois, ok, mais quand meme...

Comment un pays peut être si riche et si présent dans notre monde avec une population comme ca?

||Qu'est-ce qu'on ne devraient pas aimer des américains? Eux en tant que nation? Leur idéologie? Leurs politiques étrangères?!! <--- Gracieuseté The Rapist

Vous avez surment déja vu le video:

Bon boute préférer c'est quand le dude mais ca pin sur l'Australie en pensant que c'est l'iran ou l'irak, me souvient pu.

Ok, assez déconner, voici les questions sérieuse pour ceux qui sont sticker sur le video:

Les américains sont-t'il si stupide?

Est-ce leurs éducation?

Leurs attitude?.

Qu'est-ce qu'on ne devraient pas aimer des américains?

Eux en tant que nation?

Leur idéologie?

Leurs politiques étrangères?

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup d'américains stupide.

Dis-toi que ce vidéo a été tourné pour une émission d'humour, ils avaient un but précis: Montrer des américains stupides qui répondent stupidement à des questions que n'importe qui pourrait répondre justement, pour faire rire leurs spectateurs et renforcer un gag stéréotype.

C'est clair qu'ils en ont rencontrés du monde intelligents, mais ca aurait servi à quoi qu'ils les mettent dans le vidéo?

Des fois, il y a des gens brillants qui passent pour des connards à la télévision, tout simplement car le tracas affecte leurs façon de répondre et ils bloquent. Dans ce cas-ci les questions sont très faciles alors il n'y a pas vraiment d'excuses de ce type-là, mais bon.

C'est vrai que le système d'éducation aux États-Unis est vraiment mauvais à mon avis. C'est sûr que si tu viens d'une famille riche, tu vas avoir une bonne éducation, pis même là, tu peux avoir une bonne éducation et être néanmoins relativement stupide.

Leur attitude n'aide pas non plus à certains de leurs citoyens qui se croient encore dans les années post-WWII. Ce problème demeure chez beaucoup d'américains qui persistent encore à croire qu'ils sont la nation la plus puissante au monde. Leur état de fausse-supériorité les entraîne à croire que les autres nations sont inférieures, ce qui est faux. Le fort nationalisme chez les américains a presque toujours été un problème selon moi. Bien sûr, les américains intelligents savent bien qu'ils ne sont pas au-dessus des autres, bien loin de là.

Des gens comme ça, il y en a partout. Guy Nantel a fait quelque chose du même genre au Québec. C'est juste pour les lulz ce vidéo.

Modifié par The Rapist
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idiocracy_24.jpg

Oh et puis Hitler s'est buté tout seul comme un grand garçon : )

AHAH XD! Ouais, mais bon ils on aider a le motiver.

Oui il y a beaucoup d'américains stupide.

Dis-toi que ce vidéo a été tourné pour une émission d'humour, ils avaient un but précis: Montrer des américains stupides qui répondent stupidement à des questions que n'importe qui pourrait répondre justement, pour faire rire leurs spectateurs et renforcer un gag stéréotype.

C'est clair qu'ils en ont rencontrés du monde intelligents, mais ca aurait servi à quoi qu'ils les mettent dans le vidéo?

Des fois, il y a des gens brillants qui passent pour des connards à la télévision, tout simplement car le tracas affecte leurs façon de répondre et ils bloquent. Dans ce cas-ci les questions sont très faciles alors il n'y a pas vraiment d'excuses de ce type-là, mais bon.

C'est vrai que le système d'éducation aux États-Unis est vraiment mauvais à mon avis. C'est sûr que si tu viens d'une famille riche, tu vas avoir une bonne éducation, pis même là, tu peux avoir une bonne éducation et être néanmoins relativement stupide.

Leur attitude n'aide pas non plus à certains de leurs citoyens qui se croient encore dans les années post-WWII. Ce problème demeure chez beaucoup d'américains qui persistent encore à croire qu'ils sont la nation la plus puissante au monde. Leur état de fausse-supériorité les entraîne à croire que les autres nations sont inférieures, ce qui est faux. Le fort nationalisme chez les américains a presque toujours été un problème selon moi. Bien sûr, les américains intelligents savent bien qu'ils ne sont pas au-dessus des autres, bien loin de là.

Des gens comme ça, il y en a partout. Guy Nantel a fait quelque chose du même genre au Québec. C'est juste pour les lulz ce vidéo.

Je croit que leur patriotisme ''exagerer'' les aveugles, surtout chez les citoyens plus agé. Sont tellement sticker sur eux-meme et fuck le reste qu'il s'enferme dans une bulle d'ignorance, il sont bloquer a découvrir les pays qui les entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, ton sondage est pas très magnifique et ta façon d'approcher le sujet non plus. Tu laisses trop d'éléments s'échapper.

Qu'est-ce qu'on ne devraient pas aimer des américains? Eux en tant que nation? Leur idéologie? Leurs politiques étrangères?

Trop général. Soit plus concis dude.

Paix.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous, il y'a beaucoup de gens comme ça partout dans le monde. Ce n'est pas tout le monde qui se retrouve dans une situation de vie qui leurs permet d'avoir les études ou le temps ou l'envie d'étudier - et ce même de base.

idiocracy.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les plus stupides sont ceux qui vont juger un peuple à travers ces vox pop humoristiques.

Comme je dit, je déteste me fier au stéréotype et les croyance d'une majoriter, mais ca fait plusieurs videos, textess et discourt que je voit lis et entend. A force on commence a croire qu'il on vraiment un niveaux élever d'attarder dans leurs pays.

En passant, ton sondage est pas très magnifique et ta façon d'approcher le sujet non plus. Tu laisses trop d'éléments s'échapper.

Qu'est-ce qu'on ne devraient pas aimer des américains? Eux en tant que nation? Leur idéologie? Leurs politiques étrangères?

Top général. Soit plus concis dude.

Paix.

J'ajoute les choix a l'instant, c'est juste que j'abuse de déconner sans arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en passant, c'est plutôt les Russes qu'il l'ont motivé plus qu'autre chose si on suit votre logique.

Les américains ont pas été si important qu'on le pense dans la deuxième guerre mondiale en Europe.

Vous vous êtes fait niquer par les mythes américains.

Les films hollywoodiens ne sont pas des reconstitutions historiques.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en passant, c'est plutôt les Russes qu'il l'ont motivé plus qu'autre chose si on suit votre logique.

Les américains ont pas été si important qu'on le pense dans la deuxième guerre mondiale en Europe.

Vous vous êtes fait niquer par les mythes américains.

Les films hollywoodiens ne sont pas des reconstitutions historiques.

Ouais, lors de l'entrer de l'armé Rouge dans la ville ou s'qu'il était planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi ou ça n'a pas sa place du tout dans le boudoir? Je verrais ce sujet davantage dans la centrale médiatique.

Tu croit? On parle pas d'actualiter. C'est un débat sérieux sur la nation américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne semble pas tant sérieux, surtout à admirer ton sondage. On retombe dans les stéréotypes basés sur l'exagération et tout le bataclan. On chiale sur leur fausse supériorité, pis après on s'vante. C'est pareil au même. N'importe quel peuple fait ça. On dit que les Français puent, que les British sont morons, pis nous on nous prend pour une bande d'arriérés fermiers qui croisent des caribous à tous les deux mètres. C'est de la désinformation pure et simple, et ça aura toujours lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne semble pas tant sérieux, surtout à admirer ton sondage. On retombe dans les stéréotypes basés sur l'exagération et tout le bataclan. On chiale sur leur fausse supériorité, pis après on s'vante. C'est pareil au même. N'importe quel peuple fait ça. On dit que les Français puent, que les British sont morons, pis nous on nous prend pour une bande d'arriérés fermiers qui croisent des caribous à tous les deux mètres. C'est de la désinformation pure et simple, et ça aura toujours lieu.

J'ai spécifier que le sondage est a titre humoristique, ensuite, parmit mes connerie futile, il y a des questions a débat, suffit de lire!

Est-tu américaine ou quoi??? (Fache toi pas, elle étai facile celle la, avout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas de grande question à débat là-dedans. Tu dis que les américains sont caves, et ton opinion est basée sur une vidéo faite pour faire rigoler les gens. J'ai lu et répondu à la question dans mon premier post, mais c'est juste redondant comme sujet. Ça fait le tour du monde, c'est gratuit, c'est plate, c'est tout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'AI AUSSI DIT que je ne basait pas mes opinions sur les stéréotypes (Et donc pas sur le video, qui est simplement du contenut visuelle simple, un attrait, un ''entertainement'' un ''lulz'') Et aussi, je croit que les question suivantes porte a débat.

Les américains sont-t'il si stupide?

Est-ce leurs éducation?

Leurs attitude?.

Qu'est-ce qu'on ne devraient pas aimer des américains?

Eux en tant que nation?

Leur idéologie?

Leurs politiques étrangères?

Mais d'un autre coter, si je te donne raison (ce que tu veut, et ce que l'ensemble des être humains désire), je suis un épais qui fonde c'est opinions sur les stéréotypes, par conséquent, je te déclare Américaine, et par la meme occasion, stupide.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI AUSSI DIT que je ne basait pas mes opinions sur les stéréotypes (Et donc pas sur le video, qui est simplement du contenut visuelle simple, un attrait, un ''entertainement'' un ''lulz'') Et aussi, je croit que les question suivantes porte a débat.

Les américains sont-t'il si stupide?

Est-ce leurs éducation?

Leurs attitude?.

Qu'est-ce qu'on ne devraient pas aimer des américains?

Eux en tant que nation?

Leur idéologie?

Leurs politiques étrangères?

Mais d'un autre coter, si je te donne raison (ce que tu veut, et ce que l'ensemble des être humains désire), je suis un épais qui fonde c'est opinions sur les stéréotypes, par conséquent, je te déclare Américaine, et par la meme occasion, stupide.

Tu divagues intense, surtout sur la dernière phrase de ton post, pis ça aide pas vraiment à ta crédibilité et l'intégrité de ton sujet. Ça fait pitié. Les questions à débat, c'est The Rapist qui les a implanté, pas toi. À l'initial, t'as juste pitché une couple de phrases qui bashent les Américains et une vidéo.

Si on pense que les Américains sont stupides, c'est par simple stéréotype. Si tous les gens s'amusent à penser qu'ils sont épais, parce que c'est donc drôle et divertissant, c'est qu'il y a des gens qui s'amusent à collectionner les événements et dires épais dans le simple but de nourrir ce stéréotype. C'est pour ça qu'on pense qu'ils sont stupides. Si demain on se concentrait sur le Québec et qu'on jouait au paparazzi des niaiseries, on passerait autant pour une bande de colons. Comme Guy Nantel l'a fait. Même chose pour les autres nations.

Voici une vidéo qui t'aidera à mieux comprendre mon point de vue, parce qu'apparemment t'es trop bouché (ou devrais-je dire "Américain" LOLOLOLZ) pour vouloir comprendre :

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu divagues intense, surtout sur la dernière phrase de ton post, pis ça aide pas vraiment à ta crédibilité et l'intégrité de ton sujet. Ça fait pitié.

Si on pense que les Américains sont stupides, c'est par simple stéréotype. Si tous les gens s'amusent à penser qu'ils sont épais, parce que c'est donc drôle et divertissant, c'est qu'il y a des gens qui s'amusent à collectionner les événements et dires épais dans le simple but de nourrir ce stéréotype. C'est pour ça qu'on pense qu'ils sont stupides. Si demain on se concentrait sur le Québec et qu'on jouait au paparazzi des niaiseries, on passerait autant pour une bande de colons. Comme Guy Nantel l'a fait. Même chose pour les autres nations.

Voici une vidéo qui t'aidera à mieux comprendre mon point de vue, parce qu'apparemment t'es trop bouché pour vouloir comprendre :

J'ai aussi vu ce video, et je comprend parfaitement ce que tu veut dire, et sur ce je te repond: Le post en général sert a séparer ce qui est ''stéréotyper et ce qui ne l'est pas''

Et tu ne semble pas bien maitriser l'art subtile de l'argumentation. Les réponses a t'es contradiction ce trouve dans chacune de mes réplique.

J'comprends la question : « Quel pays les États-Unis vont envahir après l'Irak ? »

Genre, je suis supposé comprendre quoi ?

J'aimerait spécifier (encore une fois) que le video a pour simple but de divertir, et que les questions pertinente sont:

Les américains sont-t'il si stupide?

Est-ce leurs éducation?

Leurs attitude?.

Qu'est-ce qu'on ne devraient pas aimer des américains?

Eux en tant que nation?

Leur idéologie?

Leurs politiques étrangères?

Et je tien a dire que le but du post est de séparer les stéréotype de la réaliter, ce qui est bien d'apres moi, car les stéréotype renforce l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à quel point tu prends soin de rajouter des explications dans ton premier post seulement après qu'on t'aille pointé les lacunes du sujet. Tu le bâtis de critique en critique, du coup la tournure change complètement. Pis tu m'en bouches un coin en criss avec "ton art subtileeee de l'argumentation", après tout t'es l'ultime élève. Ouh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...