Aller au contenu

De Xp à Seven


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai windows Xp, je viens de m'acheter une belle carte vidéo à rabais. Je peux désormais jouer à tout mes jeux en "super high" sans problème. Mais, directx 9, c'est laid en tabarnak.

Donc, j'ai téléchargé récemment windows 7 ultimate.

1- Est-ce que j'ai besoin de désinstaller/formater mon windows pour installer windows seven?

2- Est-ce que je devrais tout réinstaller mes drivers?

3- Est-ce que je devrais tout réinstaller mes jeux?

4- Est-ce que le mode "xp Mode" fonctionne vraiment ?

5- Est-ce que je devrais plutôt télécharger windows seven Pro pour pas avoir les affaires inutiles dans le Ultimate?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Oui

2-lol Oui

3-Pratiquement tous, tes jeux steam tu peux les backuper en utilisant la fonction dans steam

4-C'est une Virtal Machine, c'est pas fait pour jouer à des jeux, c'est pour rouler des logiciels, comme Wine sur Linux par exemple

5-Y'a des affaires inutiles pour toi dans Pro aussi, y'a pas de CD de "pro" ou "ultimate" ou "home premium", sauf les versions MSDN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai windows Xp, je viens de m'acheter une belle carte vidéo à rabais. Je peux désormais jouer à tout mes jeux en "super high" sans problème. Mais, directx 9, c'est laid en tabarnak.

Donc, j'ai téléchargé récemment windows 7 ultimate.

1- Est-ce que j'ai besoin de désinstaller/formater mon windows pour installer windows seven?

2- Est-ce que je devrais tout réinstaller mes drivers?

3- Est-ce que je devrais tout réinstaller mes jeux?

4- Est-ce que le mode "xp Mode" fonctionne vraiment ?

5- Est-ce que je devrais plutôt télécharger windows seven Pro pour pas avoir les affaires inutiles dans le Ultimate?

Merci.

1- Il est mieu de faire on formatage complet qu'un mise à niveau.

2-Windows 7 les installe automatiquement. La plupart.

3-Voir n1.

4-Windows 7 est déjà compatible pas mal avec tout.. ce que j'ai testé jusqu'à maintenant.

5-EDIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a : Home, Pro, Enterprise et Ultimate.

J'ai Pro x86 x64, Enterprise x84 et Ultimate x64.

Mais je stick avec Pro x86 pour le moment, mais je crois l'upgrader a x64.

J'ai windows Xp, je viens de m'acheter une belle carte vidéo à rabais. Je peux désormais jouer à tout mes jeux en "super high" sans problème. Mais, directx 9, c'est laid en tabarnak.

Donc, j'ai téléchargé récemment windows 7 ultimate.

1- Est-ce que j'ai besoin de désinstaller/formater mon windows pour installer windows seven?

2- Est-ce que je devrais tout réinstaller mes drivers?

3- Est-ce que je devrais tout réinstaller mes jeux?

4- Est-ce que le mode "xp Mode" fonctionne vraiment ?

5- Est-ce que je devrais plutôt télécharger windows seven Pro pour pas avoir les affaires inutiles dans le Ultimate?

Merci.

1- Oui.

2- Oui.

3- Oui.

4- C'est une Vmachine. C'est pas fait pour les jeux btw. Uniquement pour du logiciel.

5- Fait ce que tu veux. Moi je suis avec 7Pro x86, mais je suis pas mal tenter pour Ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai windows Xp, je viens de m'acheter une belle carte vidéo à rabais. Je peux désormais jouer à tout mes jeux en "super high" sans problème. Mais, directx 9, c'est laid en tabarnak.

Me semblait que la différence entre DirectX 9c et DirectX 10 était méconnaissable et que DirectX 11 était dans le même panier que les deux précédents.

Je me trompe?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les 2 même DVD peut importe la version (1 DVD pour le 32 bits l'autre pour le 64 Bits). C'est ton code d'installation qui fait que t'as soit une version Ultimate ou Professionnel ect... Donc les DVD dans la boite Ultimate sont identiques à ceux des autres versions.

Je ne sais pas si c'est comme ça aussi pour les versions en Download mais pour celles vendues en magasins c'est ce que j'ai lu à plusieurs endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...