Aller au contenu

Cher ordinateur, va chier


Lame
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sup Dep,

Depuis 2 jour mon ordi semble constamment être en train de ''penser'', vous savez, le ''TIC TIC TIC TIC TIC TIC'' aussi agressant que Lara Fabian?

Je spécifit que je n'ai rien télécharger depuis c'est 2 jour. Par contre, mon 2ieme disque dur est presque plein, mais c'est le cas depuis presque 4 mois. C'est vraiment rendu un problème puisque je ne peut meme plus travailler avec PS CS4, je suis contraint d'utiliser CS3, sinon, faire une seule ligne me prend environ 1000ans, et encore la, c'est sacadé. Si je scroll sur une page internet, j'ai le meme ''sacadage'' (est-ce un mot? o_O) que lorsque j'utilise photoshop, et au même rythme. Même chose losque je déplace une fenetre, quand j'écoute des videos, et rarement avec la musique. Tout ca est arriver du jour au lendemain, apres 3 jour sans utiliser mon ordi. J'ai déja eu le probleme auparavent avec un autre PC, mais ca avait disparut comme c'était arriver.

Donc, what the fuck?

Merci a toute les future réponses de geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas à la bonne place pour commencer.

Dans "éxécuter" dans le menu démarrer, tape msconfig et désactive tout tes services au démarrage.

Te reste seulement à trouver d'où tout le jus de ton ordi se fait tirer par essaies et erreurz en activant les services un par un.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait chier, c'est que malgré tes problèmes, tu puisses encore polluer le dep.

Surtout que t'es dans la mauvaise section.

Redirige moi vers la bonne alors. Sinon ton commentaire est sans valeur, c'est comme expliquer a un enfant de ne pas faire quelque chose, et ne pas lui dire pourquoi, je suis ton enfant Arntor, aime moi, et instruit moi.

T'es pas à la bonne place pour commencer.

Dans "éxécuter" dans le menu démarrer, tape msconfig et désactive tout tes services au démarrage.

Te reste seulement à trouver d'où tout le jus de ton ordi se fait tirer par essaie et erreur en activant les services.

J'y avait penser, mais certain ne veulent pas ce désactiver. Mais je vait le refaire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'es ici depuis septembre et t'as jamais vu la section technoscrap?

Je croyait vraiment que c'était seulement pour la vente. En fait j'y suis jamais aller, a part aujourd'hui.

Et je pourait être ici depuis des siecles et ne pas venir souvent. l'ancienneté n'est pas relatif a la présence sur le forum.

Et merci.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi regarder tout tes processus qui sont ouverts et ceux qui tirent le plus de RAM.

Ouais, mais y'a t'il un moyen d'empêcher c'est processus de ne plus starter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avait penser, mais certain ne veulent pas ce désactiver. Mais je vait le refaire.

Merci.

Désactive ton anti-virus par son menu si t'en as un.

Si ça change pas, mes connaissance pratique pour ta situation s'arrête là (J'ai pas suffisamment d'informations) et je te proposerais une restauration système même si je trouve les formatages pas mal plus propres.

Poste un rapport hijackthis ou un screenshot de tes process au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive ton anti-virus par son menu si t'en as un.

Si ça change pas, mes connaissance pratique pour ta situation s'arrête là (J'ai pas suffisamment d'informations) et je te proposerais une restauration système même si je trouve les formatages pas mal plus propres.

Poste un rapport hijackthis ou un screenshot de tes process au pire.

J'vai opter pour un formatage, c'est une question d'heure et je l'ai déja fait auparavent, c'est juste que c'est tellement long foutre tout sur un disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak!! Y'a quelque chose qui marche pas. Firefox tire BEAUCOUP trop de ressources.

Intense je croit. J'ai les addons suivant: Stumble Upon, 2 ou 3 skins, Greasemonkey pour DeviantArt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur "show process from all user", on voit pas tout en ce moment.

Même si firefox utilise une quantité importante de mémoire, ça serait très surprenant qu'il cause un "hanging" généralisé de ton ordinateur.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Firefox peut facilement tirer autant de ressources si t'as plusieurs fenêtres d'ouvertes, dépendant ce que tu fais dedans aussi. Moi je ferais un scan antivirus + antispywares avant tout. Ça fait combien de temps que t'as pas formaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah, Firefox peut facilement tirer autant de ressources si t'as plusieurs fenêtres d'ouvertes, dépendant ce que tu fais dedans aussi. Moi je ferais un scan antivirus + antispywares avant tout. Ça fait combien de temps que t'as pas formaté?

Environ 4 mois, jolie Luna.

Et il n'y a que le Dep et le mangeur d'âme (facebook) d'ouvert sous firefox (en 2 onglets)

Et voici tout mon process au complet:

14669_196985542491_801672491_2964372_315932_n.jpg14669_196985552491_801672491_2964373_8172250_n.jpg

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour Firefox c'est exagéré... Fais, comme j'ai suggéré, des scans. Si tu n'as pas d'anti-malwares, je te suggère Malware bytes, dont une des versions est gratuite.

Ok, merci, et j'utilise Avast4 Home comme antivirus, y fait la job je croit.

J'vais aller chercher ton logciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...