Aller au contenu

Appareil-Photo


Midory
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je cherche à m'acheter un appareil-photo qui peux prendre des vidéo aussi. avant noël et j'hésite et je voudrais avoir des avis sur ce que certaine personne possède.

Si possible inférieur à 200$ et un pas un truc énorme.

Je regardais pour sa , qui sont assez en vogue en ce moment.

Flip Ultra

Kodak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu viens de poster, c'est des caméras numérique.

Oui, ils vont prendre des photos mais attend toi surtout à une qualité très discutable.

Pour beau/bon/pas cher, tu peux allé voir dans les Nikon coolpix.

Je sais pas s'il prenne des vidéos par contre.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à m'acheter un appareil-photo qui peux prendre des vidéo aussi. avant noël et j'hésite et je voudrais avoir des avis sur ce que certaine personne possède.

Si possible inférieur à 200$ et un pas un truc énorme.

Je regardais pour sa , qui sont assez en vogue en ce moment.

Flip Ultra

Kodak

Pour la vidéo, la Flip et la Kodak sont bien, elles font du 720p mais si tu prends des vidéos de soir ou de nuit, ça risque d'être saccadé et tu vas avoir beaucoup de grain. De plus le framerate chute radicalement lorsque y'a pas de lumière, sur les 2 caméras vidéo, même sur la Sony qui en fait une identique. C'est du très pas de gamme, t'auras pas un capteur de la muerte.

En gros, ça dépend vraiment de tes besoins.

Ce que tu viens de poster, c'est des caméras numérique.

Oui, ils vont prendre des photos mais attend toi surtout à une qualité très discutable.

Pour beau/bon/pas cher, tu peux allé voir dans les Nikon coolpix.

Je sais pas s'il prenne des vidéos par contre.

Oui les Coolpix prennent des vidéos mais la qualité est assez moche.

Elle doit oublier ça, soit elle les achète séparés, soit elle achète un Coolpix ou autre qui fait des photos ordinaires et des vidéos de basse qualité.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu paie plus cher

Bah, à moins de s'acheter un kit Nikon D5000 (réflex d'entrée de gamme) qui fait de la vidéo HD et de belles photos (si elle sait s'en servir), y'a pas réellement d'alternatives là. Y'a aucune petite caméra numérique qui peu faire des vidéos d'une excellente qualité, voir juste bonne qualité. Mais ça c'est au moins 650$

C'est soit un, soit l'autre.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nikon reflex font de la video? Tu vises avec l'écran ou quoi?

Je trouve ça curieux mais bon, je vois pas comment on peut le faire sinon.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le veux pour quoi au juste? Usage simplement personnel? Parce que si oui, canon font des belles petites caméras pas trop cher. Et j'ai filmer plusieurs trucs avec la mienne et sa donne vraiment un beau résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le veux pour quoi au juste? Usage simplement personnel? Parce que si oui, canon font des belles petites caméras pas trop cher. Et j'ai filmer plusieurs trucs avec la mienne et sa donne vraiment un beau résultat.

De jour ou de soir? Parce que j'ai une Coolpix de cette année quand ça m'tente pas de trainer ma grosse D90 pis la qualité des vidéos de soir est vraiment à chier. De jour, c'est ordinaire.

Elle regardait du côté des Flip donc j'imagine qu'elle aimerait une bonne qualitée visuelle, mais ça, faut mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est pareil comme Kaiser. Elle prend des super belles photos le jour et des beaux vidéos. Le soir les photos sont belle aussi à cause du flash mais tu peux pas prendre de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix. Le seul problème à mon avis avec cette caméra, c'est que t'as pas le contrôle du ISO, donc si tu prends une photo dans un endroit avec peu de lumière ou la lumière tamisée, met le flash, sinon l'appareil va monter l'ISO dans le tapis et tu vas te ramasser avec une photo pleine de "noise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...