Aller au contenu

Photo de groupe


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 57 minutes, Fitzgibbon a dit :

DF6511D3-3BDF-45F1-AB86-5273CAF8F7AA.jpeg.978cf2ece7ae45b30ea188a928251534.thumb.jpeg.e3e430181cefb0f356a362ed5fa4b80e.jpeg

Une pastiche du jeux clue

Moi je dit Ruba Ghazal, dans la Bibliothèque, avec ses beaux yeux noirs. 

La victime étant bien sûr mon coeur. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Au Sri Lanka, baignade festive dans la piscine du président en fuite

FXQkVltXEAEuIaY.jpeg.d944837dcd8cc2b91413cab546df3d7c.jpeg

Parmi les éléments déclencheurs de la crise sri lankaise, le Covid-19 figure en haut de la liste. La pandémie a mis un frein brutal au tourisme qui pèse plus de 10% de l’économie du pays. Mais le secteur était déjà en net recul depuis la vague d’attentats islamistes de Pâques 2019 qui a fait 279 morts.

Afin d'économiser les devises étrangères dont l'île manquait déjà dangereusement, tout en espérant en faire le premier producteur mondial d'aliments 100% biologiques, le gouvernement a décidé début 2021 d'ajouter les engrais chimiques à la liste des importations bannies.

Seulement, cette décision louable de promouvoir une agriculture verte n'était portée par aucun programme de transition écologique et a eu un effet dévastateur sur la production agricole du pays. 

Dans la région de Hambantota (sud), fief du clan des Rajapaska au pouvoir depuis deux décennies, un flot d'investissements a été gaspillé dans de grands chantiers d'infrastructures, entachés de soupçons de corruption, dont un aéroport international flambant neuf sans trafic, un centre de conférence inactif, etc.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...