Aller au contenu

Bicyclette (Du Ba'cik!)


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis aller me chercher un vélo de montagne il y a quelque mois, dans le but de l'utiliser pour faire des 'grandes randonnées' plus que pour me déplacer. J'ai fait pas mal tout les spots que j'ai pu trouver dans le coin, il y a deux pistes hors route en fait d'une dizaine de kilomètre ici, et pleince pleince de kilomètres sur les routes. Comme j'ai deux semaines off, j'ai plein de temps pour visiter les régions du québec à trouver les meilleurs spots. En gros, vous en faite du vélo simplement pour le but de se promener en vélo? Quelles sont vos meilleurs spots, vous avez des grandes pistes dans votre coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en secondaire 1-2, je faisais du vélo de montagne occasionnellement. On allait souvent au Mont-Royal avec mes amis. Mettons que tu force pas mal plus à la montée qu'à la descente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire du sentier aménagé... centre de ski Bromont, Tremblant, St-Anne... faut essayer au moins une fois! ça va des sentiers downhill coupe du monde à des sentier cross-country de différentes distances. j'ai vraiment adoré la track de duel-slalom à Tremblant.

le mont-royal... à part dans les cimetières... tu t'exposes aux tickets des policiers à cheval... mais y a des très bons pitchs... watchout aux fags.

sinon le centre-ville de montréal est un grand terrain de jeu (j'ai déjà été courrier à vélo).

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...