Aller au contenu

Vimeo


Lame
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Surement qu'il y a quelques personnes qui connaissent Vimeo, c'est comme youtube, mais 100% créatif. C'est-à-dire que les utilisateurs sont toujours les créateurs des videos qu'il share.

Il y a quelque personne sur DeviantArt, donc Loish (que j'aime beaucoup), qui on quelque animations sur le site.

J'aimerait savoir si il y a du monde du Dep qui on un compte sur Vimeo? Ca pourait alimenter ce thread d'ailleur: Poster vos court métrages, films et animations.

Loish sur Vimeo

Loish sur DA

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ce video pour le "Sujet des patenteux" sur le 2.0.

La lentille de la caméra est beurrée d'huile, une goute était tombé dessus pendant que je filmais une autre séquence.

Pas obligé de me dire que je suis pas photogénique et que je suis un peu givré sur les bords, je le sais déjà.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ce video pour le "Sujet des patenteux" sur le 2.0.

La lentille de la caméra est beurrée d'huile, une goute était tombé dessus pendant que je filmais une autre séquence.

Pas obligé de me dire que je suis pas photogénique et que je suis un peu givré sur les bords, je le sais déjà.

http://vimeo.com/4499740

J'doit t'avouer que j'suis pas trop sur de s'que ton truc fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'doit t'avouer que j'suis pas trop sur de s'que ton truc fait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Turbine_de_Tesla

C'est en gros une turbine sans pales qui pourrait remplacer les turbines avec pales dans certaines applications.

J'ai fait un "beau" travail de 28 pages sur cette affaire là (plus la turbine) et je peux te dire que c'est long longtemps tout expliquer en "détail" le fonctionnement d'une turbine à pales comparé à ça.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia....urbine_de_Tesla

C'est en gros une turbine sans pales qui pourrait remplacer les turbines avec pales dans certaines applications.

J'ai fait un "beau" travail de 28 pages sur cette affaire là (plus la turbine) et je peux te dire que c'est long longtemps tout expliquer en "détail" le fonctionnement d'une turbine à pales comparé à ça.

Ok je voit, ca pourrait remplacer les barrage genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je voit, ca pourrait remplacer les barrage genre.

N'ah, on parle surtout d'applications qui ont besoin d'un grand RPM mais qui n'ont pas besoin d'un couple à tous casser.

Les turbines Francis (et les dérivé) dans les barrages on probablement un "bas" RPM et un couple énorme.

Un exemple d'application que je peux voir c'est l'utilisation dans une fraiseuse (couplé à une roue d'inertie) ou un gyroscope dans le système d'instruments gyrospiques d'un avion.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...