Aller au contenu

Achat d'une caméra


Déchet(s) recommandé(s)

Fuji FinePix S1500FD

J'aurais une chance d'avoir cette caméra pour pas trop chère (140 taxes in.). J'aimerais savoir selon vous si cette caméra fait la job. J'ai pas l'intention de prendre des vidéos avec ca, et aussi, je recherche un compromis entre une caméra de pro, et une autre pour l'utilisateur occasionnel.

Merci des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuji FinePix S1500FD

J'aurais une chance d'avoir cette caméra pour pas trop chère (140 taxes in.). J'aimerais savoir selon vous si cette caméra fait la job. J'ai pas l'intention de prendre des vidéos avec ca, et aussi, je recherche un compromis entre une caméra de pro, et une autre pour l'utilisateur occasionnel.

Merci des conseils.

Va lire les critiques de précédents acheteurs ici .

C'est un bon moyen de te faire une opinion sur les critères que tu recherches pour

ta caméra numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une, quand ça m'tente pas de trainer ma Nikon D50 ou D90 (exemple dans un show), c'est celle là que j'emmène. T'as le mode automatique, mais aussi le mode manuel, qui te permet de contrôler à peu prêt tout (ISO, bracketing, flash level, etc). C'est une excellente petite caméra. Zoom 12X optique et non numérique donc tu perds pas réellement de qualité quand tu zoom. Fait des vidéos de pas pire qualité, même le soir ou avec peu d'éclairage, contrairement aux Coolpix et Easyshare.

En tout cas j'te la recommande.

Edit: J'oubliais, seul hic, y te faut 4 batteries, alors achète en des rechargeables.

Modifié par Kaiser
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gang!

Juste une dernière question : Le FD signifies quoi? J'ai beau chercher si il y a une différence entre la S1500 et la S1500FD et je vois pas.

Je l'ai acheté en passant.

C'est juste 2 lettres qui disent Features Extended mais c'est juste 1 modèle, pas deux. C'est juste que c'est pas partout qu'ils ajoutent le FD à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...