Aller au contenu

Quizz pour gamers "Noël édition"


hobo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Voici un quizz pour Noël

Seuls les membres habitant Montréal peuvent participer.

Chaque jour, une question est sera posée, la personne ayant la bonne réponse gagne un prix!

Voici la liste de prix:

Pour recevoir le prix, le gagnant doit venir le chercher. Je ne "ship" pas.

  • Bluray Ultimate Avengers Collection
  • Mortal Kombat vs DC Universe (Xbox360)(Winner DA pit)
  • Benoît Sokal Collection: (l'Amerzone - Syberia- Syberia 2) (PC)
  • Tokyo Extreme Racer 3 (PS2)

La question du jour!

LP LP -> LK HP

Qui je suis je?

Edit: En raison de mon manque évidemment de volonté de soigner mon français. DÉKADENCE, d'une gentillesse exemplaire, a remanié, restructuré, corrigé tout mon post. Mais je suis très conscient que c'est une exception et que je devrai en faire plus.

Modifié par hobo
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo da pits pm moi pour le price

ps:esti de fucking retard de arntor pk -1 un vrai cave ta pas de vie merde je veux faire un sujet toi le grand retard tu dit que ça suck

SI TU AIME Pas LE SUJET RETARDED BOY dont FUCKING READ IT ASSHOLE L'autre dumbass a raison tu est une merde sad ......sad....

ok... demain new quiz

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, Hobo, t'as l'air capable d'écrire convenablement, alors pourquoi tu le fais pas pour chaque message? Tu tiens tant que ça à être un criss de préjugé ambulant, du genre " mon neg de père me battait jsuqu'à ce que j'aie des séquelles au cerveau, a s'theure je vis la gangsta life bitch" ? T'es sur le dep, pas dans un vidéo de Chingy, osti de déchet de la société.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ici, la qualité du français est une exigence. C'est bien normal de faire des fautes de français de temps à autres, mais là tu t'en calisses tout simplement.

Même si tu n'es pas d'accord avec Arntor qui à raison (cette fois), son avis reflète celle de tout le Dépotoir.

Gros tas de marde est une éventualité certaine si tu ne te corriges pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message suivant s'adresse au père de Hobo:

Tsé, quand tu le secouais, là, pour qu'il arrête de brailler, le ptit criss, bin t'aurais pas dû arrêter quand il perdait conscience. T'aurais du y aller jusqu'au bout.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu. D'après moi sa semble évident que ce gars la est un anglophone mais Arntor à raison sa ne justifie pas le fait de ne pas essayer de se corriger. Mais dans un sens, il crée un sujet et offre des prix gratuits pour n'importe qui sur le dep (qui habite Montréal). J'trouve qu'il y a quand même une façon de lui dire avec plus de respect que lui dire qu'il suck et de décalisser. Il se force pour participer au forum. Il apporte pas mal plus juste avec ce sujet que beaucoup d'autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

plus de quiz sorry

(le reste en don me pm si tu tu les veux)

Bluray Ultimate Avengers Collection

Benoît Sokal Collection: (l'Amerzone - Syberia- Syberia 2) (PC)

Tokyo Extreme Racer 3 (PS2)

Modifié par hobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...