Aller au contenu

Accessoires du gamer ...


Invité
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Merci de garder le topic propre.

What for?

Pour ceux qui ont le clavier G15... il ne feel pas cheap?

Quand je l'ai vu au magasin, j'ai vraiment pas aimé le feeling qu'il avait. Fragile et mal assemblé pour un clavier qui coutait plus de 100$.

Perso, un clavier c'est vraiment pas une chose où tu dois mettre énormément d'argent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les Saitek Eclipse et Ecplise II ont un meilleur feel que les Logitech G11 et G15, mais ils ne sont pas du tout cheap.

Sinon, j'avoue que c'est ridiculement cher pour un clavier ou une souris quand ça dépasse 70$, mais il y a des produits pour tout le monde.

Perso, j'investit dans des nouveaux jeux et des upgrade sur mon PC à place. Une 5850 c'est bien plus fun qu'un clavier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G15 c'Est tout simplement le meilleur clavier que j'ai jamais eu. Ça dépend pas mal des goûts et ça rentre parfaitement dans les miens.

Et d'ailleurs j'me suis pas acheté de Saitek parce que je trouvais justement que ça avait l'air cheap. Faut pas se fier aux apparences faut croire.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les Saitek Eclipse et Ecplise II ont un meilleur feel que les Logitech G11 et G15, mais ils ne sont pas du tout cheap.

Sinon, j'avoue que c'est ridiculement cher pour un clavier ou une souris quand ça dépasse 70$, mais il y a des produits pour tout le monde.

Perso, j'investit dans des nouveaux jeux et des upgrade sur mon PC à place. Une 5850 c'est bien plus fun qu'un clavier. :)

J'ai une 5770, alors c'est quand même pas pire.

Par contre, ma soeur travaille au Futur Shop, alors rien n'a été payé plein prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les Saitek Eclipse et Ecplise II ont un meilleur feel que les Logitech G11 et G15, mais ils ne sont pas du tout cheap.

Sinon, j'avoue que c'est ridiculement cher pour un clavier ou une souris quand ça dépasse 70$, mais il y a des produits pour tout le monde.

Perso, j'investit dans des nouveaux jeux et des upgrade sur mon PC à place. Une 5850 c'est bien plus fun qu'un clavier. :)

Pas d'accord, c'est sur que si tu joue pas gros ca vaut pas la peine mais pour le confort. Le clavier j'peux comprendre que tu sois réticent a t'acheter kekchose de plus cher que 75$ mais une souris, ca prend de quoi de confortable au maximum. c'est autant important qu'un bon écran tant qu'a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai pas payé plus que 40$ pour une Razer Diamondback 3G. J'ai pas besoin de 4000 DPI et d'une forme ergonomique, une souris avec un layout très ordinaire qui est un peu plus rapide qu'une Logitech OEM c'est tout ce dont j'ai besoin. Ce qui m'intéresse, c'est la fluidité et le gameplay plus que mes accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai recue une coupe de bebelle pour ma fete.

Une nouvelle souris G500 et le Belken n52te.

Serieusement, j'adore cette souris. Le troisieme bouton qu'ils on rajouter sur le coter m'est tres pratique dans WoW.

Le seul hick, je vien de faire de la place pour placer mon Pad mais.. j'ai aucune idee de comment le configurer.

Je veux dire par la, de comment j'aimerais jouer avec.

J'ai regarder plusieurs personne qui montre comment il jou avec.. mais imo, sa suck comme gameplay. (pour moi)

Y-en n'a t-il parmis vous qu'il la et pourrais me dire groso modo en PM comment vous l'avez configurer?^^ (n'importe quel jeux, je veux juste voir^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...