Aller au contenu

Jailbreaker le iTouch 2.2.1


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fermé le programme QuickFreedom mais ça fait la même affaire. J'éteint mon ordi, je la rallume et ma souri bouge toujours pas. Je dois faire F11 lorsque j'allume mon ordi pour que tout refonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu fais F11, ton ordi démarre normalement? Si oui ( à ce que je vois tu écris sur le forum ;) ) et bien tu peux essayer de loader le programme et de l'installer. Ou si tu arrive juste à le downloader, c'est facile l'installer pas de souris par après.

Modifié par Duo-Tang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je rallumes mon ordi, les fichiers sont plus là .. J'ai mon fichier Freedom de mit sur mon bureau, ma souri fuck, j'éteint l'ordi, je le rallumes et je le vois pu .. So je suis entrain d'essayer un autre programe là.

PS : Pour QuickPWN, est-ce vrai qu'il ne prend pas la version 2.2.1 ?

Modifié par Road Rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downloadez donc le firmware 3.0. Je ne donne pas de lien parce que je suis serré dans le temps pour chercher mais cherchez sur YouTube pour "download ipod touch firmware 3.0" et ensuite cherchez pour "ipod touch redsnow 3.0". Si vous avez peur du firmware, downloadez-le, installez-le, désinstallez-le, et restaurez votre iPod. iTunes downloadera et installera le firmware 3.0 officiel.

Jailbreakez avec RedSnow de la Dev-Team et suivez bien les instructions et les tutoriels sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downloadez donc le firmware 3.0. Je ne donne pas de lien parce que je suis serré dans le temps pour chercher mais cherchez sur YouTube pour "download ipod touch firmware 3.0" et ensuite cherchez pour "ipod touch redsnow 3.0". Si vous avez peur du firmware, downloadez-le, installez-le, désinstallez-le, et restaurez votre iPod. iTunes downloadera et installera le firmware 3.0 officiel.

Jailbreakez avec RedSnow de la Dev-Team et suivez bien les instructions et les tutoriels sur YouTube.

Quand j'aurais le temps libre pour consacrer sa sur mon iTouch, ma aller faire un tour, thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...