Aller au contenu

Xbox 360: Project Natal


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On va vu c'est quoi qui est arrivé au jeux vidéo quand la wii a sortie ça manette "révolutionnaire"

Alors soyez pas excité pour le projet natal ou l'autre affaire du PS3.

c'est ben cool pendant 1 semaine, mais ça limite les jeux.

Les meilleurs jeux du wii sont ceux que tu utilises la manette normalement.

Parfaitement d'accord avec toi, oui ça va être le fun au début Natal ou la PS3Mote (je ne me souviens plus du vrai nom), mais quand les joueurs, les vrai, vont voir qu'il n'y a rien de bon coté jeu qui sorte en lien avec ces deux systèmes, on va logiquement retourner à nos bon gamepad ou nos bons vieux clavier/souris, qui eux sont là pour durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la manette de Wii était ''half-done'' à la sortie. Avec le motion plus, le potentiel est pas mal plus grand, mais ''le mal est déja fait', en un sens, parce que le monde ont déjà associé Wii à gimmick plate pour bouger le poignet. Mais si Natal peut être à la hauteur des attentes que MS a placé, oui ça va marcher.

Et c'est sur que c'est plus vers le casual, ou un ajout à la manette pour les AAA titles, mais au moins ils cherchent pas à remplacer à 100% la méthode ''old-school'' de jouer, comme pour la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réécouter le vidéo de projet Natal. Sérieusement, c'est impressionnant la première fois que tu le vois, mais y'a absolument rien dedans que je me vois faire chez nous dans mon salon. Dans chaque exemples, les acteurs ont l'air ridicule de se faire aller devant la caméra avec des gros mouvements exagérés.

Pis en passant, est-ce qu'on va être obligé de jouer avec les lumières allumées dans le tapis pour que la caméra détecte les mouvements? J'imagine mal un noir jouer dans une pièce semi-éclairée.

Personnellement, le PS Wand semble plus être quelque chose que je serais près à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une caméra qui ''voit'' comme une webcam. C'est infrarouge, et ça ''trouve'' la structure du corps, donc c'est pas comme Eyetoy qui prenait juste le mouvement, ou la Wiimote qui associe un gesture comme un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dit que sa va floppé, je peux vraiment voir aucune application pour le Natal pour les jeux Hardcore, comme la Wiimote+Motion + ou la magic wand de la PS3. Comment je bouge mon personage avec le natal? Ca été ma première question quand j'ai vue le E3. Si je controle pas mon personage, le jeu est pas mal deja on-rails et appart pour les shooter d'arcade, c'est vraiment innutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que le projet natal soit vraiment a la hauteur des attentes à sa sortie. Je pense que c'est un autre gadget inutile dans la vie des joueurs.

Mais bon. Wait and see, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft et PS3 répondent à la Wii avec ces accessoires afin d'essayer je présume de contrer la dominance de Nintendo. Cependant, je doute fort que ça marche, puisque la force de la Wii ne réside pas dans sa manette, mais par la facilité d'accès de ces jeux. Il sera très difficile de convaincre les gens que la xbox ou la ps3 s'adresse à eux quand ils voient que la plupart des jeux sont des jeux de hardcoregamers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...