Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le contenu de l'enregistreur Illico est seulement transférable avec du matériel d'acquisition comme des cartes capture télé.

Donc, on oublie par Firewire, le stream est verrouillé par le firmware que Vidéotron utilise. On doit passer par des connections RCA ou coaxiale, donc l'enregistrement ne peut pas se faire en résolution plus grande que 480.

Il y a un enregistreur par Hauppauge qui est dispo au Canada, le HD PVR qui accepte les entrées composante, mais il coute environ 200-250$.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement la seule façon d'enregistrer HD sur son ordinateur c'est avec une carte télé ATSC (en prennant le signal directement par les ondes, qui ne sont pas cryptés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié pour Bell mais je ne crois pas que ce soit possible même si leur décodeur/enregistreur à une prise USB. Le contenu HD est enfermé le plus possible pour l'instant.

Je sais que contrairement à Vidéotron, il est possible avec Bell de brancher un disque dur externe sur le décoder HD de base pour le rendre enregistreur. Je ne sais pas si c'est sur tous les modèles, mais mes parents fonctionnent de cette façon avec leur récepteur. Cependant, j'ai aucune idée si les données enregistrées sont compatible sur un PC, j'ai pas testé. Par contre, je crois qu'il format le disque dur en autre chose que NTFS ou FAT32... donc j'pense pas que ce soit compatible.... mais y'a peut-être des instructions sur internet pour remédier à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que contrairement à Vidéotron, il est possible avec Bell de brancher un disque dur externe sur le décoder HD de base pour le rendre enregistreur. Je ne sais pas si c'est sur tous les modèles, mais mes parents fonctionnent de cette façon avec leur récepteur. Cependant, j'ai aucune idée si les données enregistrées sont compatible sur un PC, j'ai pas testé. Par contre, je crois qu'il format le disque dur en autre chose que NTFS ou FAT32... donc j'pense pas que ce soit compatible.... mais y'a peut-être des instructions sur internet pour remédier à ça.

Tu dis n'importe quoi. Tu peux faire la même affaire avec Vidéotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend le modèle PVR pour utiliser le disque dur externe. Ce sont deux modèles de décodeurs différents chez Videotron. Donc la fonction d'enregistrement s'ajoute pas par magie comme ça.

Mais sur les décodeurs de Bell, oui.

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...