Aller au contenu

FUCK YOU MW2


Déchet(s) recommandé(s)

Au pire trouve toi un mp file sur le net, du niveau auquel tu etais rendu, ensuiste tu reinstalle cod6, tu vas dans players/profiles/nickname, et tu copy le nouveau mplay file, ensuite tu vas dans regkey, tu trouve cod6 et change le key par celui du gars auquel ta pris le mplay file, finalement tu ouvre cod6 et tu vas dans multiplayer option, et rechange le key par ton original, et tu n'oublies surtout pas de joiner une game, sinon tu devras recommencer le processus.

Ca marche pus comme ca l'ami. C'étais possible dans Call of Duty Modern Warfare, mais maintenant c'est pas mal plus difficile puisque le tout est relié à l'account steam sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pus comme ca l'ami. C'étais possible dans Call of Duty Modern Warfare, mais maintenant c'est pas mal plus difficile puisque le tout est relié à l'account steam sur pc.

Bah, suffit de chercher sur le net, j'suis sur que stoujours possible davoir un lvl ** prestige *** ak un hack ou dequoi, probablement cheat engine en changer les addresse ou dequoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye, merci de me prévenir, c'est vraiment chiant comme hack et je comprend ta frustration. Moi j'adore ça tout débloquer moi-même. J'ai pogné pas mal de Domination en Ground War dans RUst avec des games infinies mais jamais eu kill qui m'a donné autant d'xp. Va falloir je me méfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... méfie toi... selon le site qui a été donné par kaiser, c'Est en FFA(j'sais pas c'est quoi)/GroundWar. Ce qui est plate, c'est que j'aime pas du tout la map rust, et juste avant de la commencer je me suis dit, je la joue tu, ou je vais me coucher tout de suite... j'ai décidé de la jouer... j'aurais du aller me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFA c'est free for all. Parfait je vais le savoir la prochaine fois, surtout qu'en Ground War les FFA ça se fait pas légitimement.

En passant, The Ripper tu devrais modifier tes settings de ton fichier config_mp qui se trouve dans C:\Program Files\Steam\Steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players\config_mp.doc

Tu changes ça

seta cg_ScoresPing_Interval "20" default 100

Dans le fond chaque barre de moins équivaut à 20 de ping au lieu de 100 ce qui te donne une meilleure idée mais pour que ça soit idéal tu changes ça aussi:

seta cg_ScoresPing_MaxBars "10" default 4

donc au lieu d'avoir 4 barres tu en as 10 donc ça te donne une meilleure idée de ton ping et le host est facilement identifiable aussi.

et puis si tu veux pogner des meilleures games lors du matchmaking change ça :

seta cl_maxPing "120 default 800. Tu peux le mettre plsu bas que 120 aussi. En tk à date jai pas eu de game qui lag à cause de ça sauf quand c'est mes potes qui host le party.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je jouais sur le compte de mon amis durant qu'il voulais essayer le FAL sur mon compte.

Je fait une game en TD, je tue un hacker qui ce téléportait et bam, level 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ces pas fixer. Je vient de pop 70 avec mon account en jouans dans un GR:Rust.

Oh well, je vient de recommencer a jouer pis j'étais 54. Go Prestige on recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer 2-3 fois chez ma soeur, et à chaque fois j'ai eu des bugs assez dégeulace, j'ai jouer une fois dans le temps du Javalin Glitch, une autre fois quand tu pouvais faire du patin comme si le planché serai fait de glace et plein de probleme avec le match making privé. Ma soeur à aussi eu le probleme du OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...