Aller au contenu

FUCK YOU MW2


Déchet(s) recommandé(s)

Bonsoir tout le monde, alors j'explique mon problème, je jouais tranquillos à cod6, level 49, me restais environ 43k d'exp à obtenir pour monter level 50. La game se termine, on embarque en ground war en domination sur rust... je tue quelqu'un et bam... level 70 WTF!? Ça à fait ça pour tout le monde sur le serveur. CALISSE, j'veux pas être level 70 sans être monté moi-même là, ça suck les hackers... y a-t-il un moyen de faire un rollback avant que je joue ma game :S? J'ai déjà une idée de la réponse malheureusement, mais si vous avez des suggestions... j'aimerais vraiment ça être rétrogradé niveau 49. Pensez-vous qu'en écrivant à IW ou à steam ça pourrait régler mon problème?

Merci

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah dsl aucune idée, par exemple je sais que sur consôle il y a moyen de modifié le hack hsx9 qui est présentement patcher pour switcher de prestige et lvl n'importe quand.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye :( Genre quand j'ai fait mon kill, au lieu d'écrire +100, ça a genre écrit +2.jsais pu quoi exposant jme rapelle pas... eye jtais genre QU'EST-CE ? Là j'ai vu tout le monde faire genre wtf?! apres j'ai vu mon level, ça me met en tabarnack ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu, mais l'info est sur le hack principalement... je ne vois pas du tout comment on a tous pu se faire hacker comme ça... criss que c'est gay. J'ai envoyé un mail au support technique de steam... je ne m'attend pas à grand chose, calisse de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infinity ward nous ont vraiment donner un jeux pc/console qui n'etais pas fini remplie de trou et tres facile a hacker avec plein de glitch de cave. Cest pour sa je me tien loin de ce jeu de merde. Autant sur pc que sur console le monde exploite des failles du jeux ce qui fais que sa ruine l'experience de jeu a ceux qui veulent jouer correctement.

sa donne quoi le mode prestige?

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, ça change ton symbole et laisse savoir aux autres que tu es en prestige mode, que t'es legit en gros. Ça te donne aussi un autre slot pour te créer un custom class.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au pire, restart en prestige lvl 1 et recommence ... Ça va plus vite que la première fois que tu le fais. Ça règle pas ton problème et j'avoue que ça doit faire chier d'avoir monté en hackant contre son gré (XD), mais j'crois pas que Steam ni Infinity Ward fasse quoi que ce soit pour ça, sinon de simplement patcher la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infinity ward nous ont vraiment donner un jeux pc/console qui n'etais pas fini remplie de trou et tres facile a hacker avec plein de glitch de cave. Cest pour sa je me tien loin de ce jeu de merde. Autant sur pc que sur console le monde exploite des failles du jeux ce qui fais que sa ruine l'experience de jeu a ceux qui veulent jouer correctement.

sa donne quoi le mode prestige?

Il y a eu pire comme jeu mal conçu et buggé à sa sortie.

Regarde UT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le premier coup que j'entends parler de ce hack-là. C'est vrai qu'il y a eu une passe ou il y avait enormément de aimbots, mais depuis la dernière patch j'en croise moins souvent. Une chance parce que c'était assez horrible. J'avais faite un match ou j'avais été dans l'équipe d'un gars avec son aimbot et il se battait contre un autre qui avait aussi un aimbot. C'était drole à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire trouve toi un mp file sur le net, du niveau auquel tu etais rendu, ensuiste tu reinstalle cod6, tu vas dans players/profiles/nickname, et tu copy le nouveau mplay file, ensuite tu vas dans regkey, tu trouve cod6 et change le key par celui du gars auquel ta pris le mplay file, finalement tu ouvre cod6 et tu vas dans multiplayer option, et rechange le key par ton original, et tu n'oublies surtout pas de joiner une game, sinon tu devras recommencer le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, ça change ton symbole et laisse savoir aux autres que tu es en prestige mode, que t'es legit en gros. Ça te donne aussi un autre slot pour te créer un custom class.

Plus précisément:

T'as un Title "The Prestige", t'as une nouvelle Emblem avec le symbole de Prestige, t'as effectivement accès à une autre slot de custom class. Ça te donne aussi 2 nouveaux challenges pour chaque guns et une section entière de challenges "Prestige". Du moins, pour pour la première fois que tu passes le lvl 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il un moyen pour faire un reset de nos stats? Genre je recommence level 1, mais en étant pas prestige ? Et J.Sex, ça à l'air compliqué écrit comme ça mais c'est tu ben long à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il un moyen pour faire un reset de nos stats? Genre je recommence level 1, mais en étant pas prestige ? Et J.Sex, ça à l'air compliqué écrit comme ça mais c'est tu ben long à faire?

Ca prend genre 2 mins, c'est juste reinstaller le jeu qui est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...