Aller au contenu

PerfectWorld


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai déjà jouer, mais le mmorpg gratuit que j'ai le plus accroché (Oui je sais, enfantin et un jeu de fille, mais c'est pas pire pentoute comme petit jeu) C'est Fiesta online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est the 4th coming dans le temps de GOA, ensuite chaos et etc. Ça m'intéresse Doxical, au pire laisse moi ton msn pour qu'on se connecte en même temps. Si il y a d'autres joueurs ne vous gêné pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Fiesta, j'en ai déjà entendu parler, ça peut pas être pire que MapleStory...

----

Moi aussi! Je jouais à the 4th coming, ben, c'est relatif. Je volais des robes shy.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aimerais savoir si il y a des gens qui y jousent(à PWI)? J'ai recommencé à jouer à ça il y a une couple de jours. C'est vraiment dull quester toute seule pi tout donc...

Quand un nouveau fait une faute d'inattention, on est prêt a le lapidé... et elle écrit JOUSENT du verbe JOUSER et personne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'on a pas mal laissé tombé avec cette cruche là.

Et tant qu'à y être, c'est lapider. T'es pas vraiment mieux, tu le sais ça?

Je n'ai jamais dis que j'étais une brute en francais. J'ai toujours été nul, mais criss... tu peux pas me dire que je suis pire qu'une fille qui écrit JOUSENT. Sinon j'vais commencer à écrire comme les criss de pré-pubères sales.

Ya mAn leS HaBS JoUzzÈ MaL Y SoNTais PoChE HiER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Je jouais à the 4th coming, ben, c'est relatif. Je volais des robes shy.gif ...

Fuck que j'ai joué à ce jeu là! Probablement un des jeux où j'ai joué le plus dans ma vie! J'ai joué sur Goa avant qu'il ferme ses portes, pour ensuite me tourner vers des serveurs indépendants... (GM-War... Xp x10, 10 renaissances, 4ème ile...) J'ai aussi eu des amis qui ont parti des serveurs, on s'est amusé à titre de GM....

Ah et parlant de vol de robe, j'étais jeune et con et j'avais volé des comptes via les questions secrètes sur Chaos pour déconner... Mais bon, je jouais juste avec ceux qui étaient restés inactifs pour plusieurs mois et dont l'account n'était pas payant, j'suis pas chien quand même... J'avais le mot de passe d'un compte x4 payant, mais j'lui ai jamais touché.

Mais j'me suis vraiment rendu compte que les gens étaient vraiment con et que beaucoup n'avaient pas compris le principe de la question secrète....

Exemple:

Hint: Gravity

Rep: Newton

Hint: Printer

Rep: Lexmark

Hint: 1234

Rep: 1234

....

Peu importe, j'avais volé un mage dans les lvl 30 que j'avais décidé de convertir en voleur. À chier, mais voleur quand même... et dans les niveaux fin 40 il me semble. J'avais réussi à voler un MOE (Manteau des éléments) (Skin rouge) d'un épais AFK dans le chateau de RD... et j'avais les stats nécessaires pour la porter. Donc quand on m'accusais de vol, je groupais avec les gens pour leur montrer mon level en argumentant que c'était absolument IMPOSSIBLE que je puisse, à mon niveau, porter une arch-magi et avoir la compétence vol en même temps (Puisqu'il faut 60 Dex il me semble). Sti qu'j'en ai volé du stock de même !

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, je savais même pas qu'il y avais une compétence ''voler'' en tant que tel?

En tout cas, j'était assez jeune aussi quand je jouais à ça, ce que nous faisions une copine et moi, on spammais dans le village un truc du genre ''Achète robe tel couleur x00k''(non, on ne connaissais pas le nom des equips pis on trouvais juste les robes belles...shy.gif ) On attendais que quelqu'un pogne et accepte de nous en vendre une. Donc là, il dropais la robe puis nous comme...si c'était 200k on dropais 2k. En général ça ce passait bien, avant que les gens se rendent compte ont étais déjà parti autre part.

Mais bon, une fois quelqun nous avais reconnu...pis y'a voulu nous piéger, ''Vend robe blahblahblah'', on a tout de suite pognés, en gros le gars a bloqué la porte d'une maison pendant qu'on étais dedans pendant une heure...même si on se loggais off =____= ahh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, je savais même pas qu'il y avais une compétence ''voler'' en tant que tel?

En tout cas, j'était assez jeune aussi quand je jouais à ça, ce que nous faisions une copine et moi, on spammais dans le village un truc du genre ''Achète robe tel couleur x00k''(non, on ne connaissais pas le nom des equips pis on trouvais juste les robes belles...shy.gif ) On attendais que quelqu'un pogne et accepte de nous en vendre une. Donc là, il dropais la robe puis nous comme...si c'était 200k on dropais 2k. En général ça ce passait bien, avant que les gens se rendent compte ont étais déjà parti autre part.

Mais bon, une fois quelqun nous avais reconnu...pis y'a voulu nous piéger, ''Vend robe blahblahblah'', on a tout de suite pognés, en gros le gars a bloqué la porte d'une maison pendant qu'on étais dedans pendant une heure...même si on se loggais off =____= ahh...

Oh, alors t'as compris que dalle de mon message. Peu importe =)

Oui, il y avait une compétence Vol, pour les archers. Il fallait avoir de la Dex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...