Aller au contenu

Battlefield : Bad Company 2


Déchet(s) recommandé(s)

Bonsoir tout le monde, j'aurais une toute petite question, y en a-t-il qui savent si j'aurai un code pour la beta si je précommande le jeu en magasin ?(EB Games). Mon ami l'a précommandé sur internet et il aura son code d'activation de la bêta. Mais je ne peux pas le précommander sur internet, alors je me demandais si j'aurais droit aussi à la bêta.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surement demain, je demandais en attendant, tout d'un coup que je suis chanceux et que quelqu'un le sait (parce que la c'est fermé :P), car je crois me rappeler qu'il y a des gens sur le dep qui travaillent dans un EB games. Je prenais une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf... Sérieusement la beta est vraiment ordinaire. J'y ai joué sur PS3 et je n'ai vraiment pas trippé.

Oui au début tu trip parce que l'environnement est destructible... oui le son est écoeurant... oui le hype est incroyable lorsque tu commences à jouer... mais sérieusement, ça ne vaut vraiment pas la peine.

L'utilisation des tanks est absurde. Les gens "camps" en tank. Oui oui... Ils spot un endroit près d'un objectif et attendent que l'ennemi arrive.

Tu te rends compte que l'environnment destructible c'est de la marde. Les murs sont divisés en parties rectangulaires. Tu lances une grenade près d'un mur et il n'y a seulement qu'un rectangle du mur qui va exploser.

Après quelques heures tu vas t'écoeurer...

Bref, j'te conseil pas d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BAD COMPANY un était pourri! Pourquoi voulez-vous jouer au 2?!

T'es malade, un de mes meilleur jeu shooter, pour une fois un jeu qui se prends pas au serieux!

J'me demande pourquoi il est encore si populaire s'il est si pourris que ca...le 2 va torcher, j'ai trop hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield 1943 sur xbox live arcade est pas degeulasse, sa m'etonnerais que celui ci le soit.

normale qui soit pas dégeulasse s'tun remake de 1942 qui était un best-seller à l'époque. Personnellement je m'attends à rien avec bad company 2 je vais attendre quelques reviews avec la beta et j'irais voir s'il y a une démo par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwik: Oui faut pre-orderé pour jouer je crois.

Sinon, je pensais pas que la bêta était aussi dispo sur console?

Elle est uniquement disponible sur PS3, depuis le 20 novembre(si je me souviens bien).

En passant, la beta se termine dans 30 jours sur PS3. Si c'est le cas pour la version PC, j'crois que ça ne vaut pas vraiment la peine de précommander le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale qui soit pas dégeulasse s'tun remake de 1942 qui était un best-seller à l'époque. Personnellement je m'attends à rien avec bad company 2 je vais attendre quelques reviews avec la beta et j'irais voir s'il y a une démo par après.

Jveux dire, Battlefield BC2 en reprendra certainne;ent les grandes lignes donc sa peut pas etre mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai lu, ça tire sur le sujet de la WWIII donc, ca sera pas a la WWII, parce que personnellement, les jeux sur la seconde guerre là, y'en a assez... :P Mais moi 1943, j'ai pas trippé, j'ai essayé la démo, pi boff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, les servers sont overloadé à fond, c'est pratiquement impossible de trouver une game. J'ai pas encore réussit à aller plus loin qu'un loading pour me faire dire que le serveur avait perdu la connection.

Je pense que DICE et EA s'attendaient pas à un aussi gros beta launch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rentrer dans une partie et sa donne; lag intense et bug graphiques.

J'ai installé des drivers up-to-date puis je vais essayer quand le lag sera reglé car pour l'instant je ne peux même juger si j'ai eu du plaisir ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai loadé la démo sur xbox(qui est en fait la beta d'apres ce que je constate, c'est un démo du multi dans la map de la beta), et c'est plutôt le fun, à partir du moment où tu connais les maps et que t'arrive à pas te faire owner toutes les 2 secondes, c'est cool. Sinon, j'ai trouvé que le rythme de jeu est plutôt lent, je sais pas, c'est peut-être à cause que je suis sur xbox. Graphiquement, je trouve ça très bien, c'est très fluide, pas de lag. Le système pour débloquer des armes est pas mal je trouve, tu les débloque en jouant, par exemple, je jouais et tout d'un coup, j'ai constaté que je venais de débloquer une arme(elle est apparue pendant quelques secondes dans le haut de mon écran). Les parties sont longues, mais c'est pas un mal. Comme la beta n'a qu'une seule map, je doute jouer pendant 1 mois complet, je risque de me tanner plutôt rapidement. J'espère que dans le jeu final, il y aura plus d'un mode de jeu(autre que détruire les caisse d'or), car dans le premier du nom, je crois que c'était le seul mode disponible.

Voilà donc mes impressions après environ 2h30 de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques heures de jeu et si vous avez aimé battlefield 2/2142 vous allez probablement aimé. Je trouve que le jeu est vraiment bon.

Je donne un cd-key a la première personne qui le me demande ci-dessous.

et en passant Je vous conseille très fortement de forcer directx9.

C: > utilisateur > "votre nom d'utilisateur" > mes documents > bfbc2 beta > setting.ini et la vous changez « Dxversion=auto» à «Dxversion=9» tant qu'à y etre changer dont bloom=false pour enlever le bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...