Aller au contenu

Demonoid est ouvert aux inscriptions!


Déchet(s) recommandé(s)

Les invitations arrivent quand? J'ai un compte sur demonoid depuis environ 8 mois et je n'ai pas encore de code d'invitation. Anyone knows?

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invitations arrivent quand? J'ai un compte sur demonoid depuis environ 8 mois et je n'ai pas encore de code d'invitation. Anyone knows?

Moi non plus je sais pas, j'ai un compte depuis plus d'un ans et aucune invitation. Mais faut dire que j'y vais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je sais pas, j'ai un compte depuis plus d'un ans et aucune invitation. Mais faut dire que j'y vais jamais.

Same here. J'ai downloader 1.02 GB et seeder 700 meg.. Donc sa fait pas un gros ratio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invitations arrivent quand? J'ai un compte sur demonoid depuis environ 8 mois et je n'ai pas encore de code d'invitation. Anyone knows?

T'as utilisé ton compte au moins? C'est dans control panel > create a new invitaion code pour être sûr que tu regarde bien à la bonne place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Tu dois uploader pour avoir des invite?

Non je ne crois pas, mais il faut peux-être avoir un ratio de plus de 1.50 ou avoir uploader un nombre X de Gig pour pouvoir donner des code d'invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de ce que je sais, le ration à aucune influence sur rien.

Pour les invitations, je crois que si t'upload un torrent ça devrait aider. Au gros pire, tu peux demander sur le channel irc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...