Majoras 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site, vous participez aux différentes offres proposées, puis vous commentez l'application en question dans iTunes. Le site vous reversera une petite rémunération, qu'il sera ensuite possible de retirer avec paypal ( j'ai déjà retiré 5€ ) . Avec le taux de change, si je ne m'abuse ça vous arrange en plus. C'est pas très important, mais ça permet par la même occasion de découvrir des applications auxquels ont auraient pas pensé. Et d'en avoir des gratuites ^^ http://www.appvip.com/index.php?affp=14420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Et évidemment, t'as mit aucun referral dans ton adresse HEIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Fonctionne pas pour nous parce qu'on peut pas entrer de numero de telephone valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 12 février 2010 Auteur Partager 12 février 2010 Ah merde, mes espoirs de richesses s'envolent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Je confirme, ces gens la sont pas des escrocs, mais c'est reservé que pour les français :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!