Aller au contenu

Account de Heroes of Newerth


Verce
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon ça fait un petit bout que je joue au DotA like : Heroes of Newerth et pour me remercier S2 game m'ont donnés plein de beta key. La plupart de mes amis sont déjà inscrit donc je pourrait les garder et me faire plein d'account pour feeder mon rating, mais too bad je me sens généreux alors je les offres ici. Je ne sais pas exactement j'ai combien de béta key. Ça tourne autour de 7 ou 8 je crois. Je veux prévilégier les gens qui voudront jouer pour vrai. J'entend par la que je ne veux pas donner une clé a quelqu'un qui veut tout simplement essayer le jeu. HoN comme je l'ai dit est un DotA like donc passé votre tour si vous n'aimez pas le style pour laisser la chance à quelqu'un qui démontre un véritable intérêt. Vous n'avez qu'a dropper votre nom et email ici et je vous enverrai les invites. Nous sommes déjà deux du dépotoir qui font des parties régulièrement. Moi et Mac_do. Il serait bien que nous puissons faire des games a 5. Donc quand vous aurez en main le jeu ils ne vous restera qu'a m'adder dans votre friendlist. Mon nickname étant v3rce.

Pour downloader le jeu vous n'avez qu'a vous trouver un torrent. Ou encore un site à la fileplanet du genre

http://www.gamershell.com/download_49590.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien l'essayer. Malgré que je n'ai pas joué à Dota depuis presqu'un an puisque je me suis fait ban mon cd-key pour aucune raison.

"Mon" email : [email protected]

Send.

Oops ! par erreur je t'en ai sender 2. Fucking refresh. M'enfin refuse en une des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup. Le link que tu as posté, c'est pour le client uniquement? C'est l'instal au complet ou faut downloader quelque chose de plus? Parce que si c'est juste 200 Mb, je suis partant. J'ai joué à Dota depuis la 5.84, j'ai arrêté vers la 6.410 kkch messemble.

Je t'envoie mon email en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup. Le link que tu as posté, c'est pour le client uniquement? C'est l'instal au complet ou faut downloader quelque chose de plus? Parce que si c'est juste 200 Mb, je suis partant. J'ai joué à Dota depuis la 5.84, j'ai arrêté vers la 6.410 kkch messemble.

Je t'envoie mon email en mp.

D'après moi ces juste le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KK. Ma checker pour le jeu, le problème c'est que je suis pogné avec la limite de merde de vidéoétron donc je torent jamais et si c'est trop gros ca va encore buster ma limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KK. Ma checker pour le jeu, le problème c'est que je suis pogné avec la limite de merde de vidéoétron donc je torent jamais et si c'est trop gros ca va encore buster ma limite.

Le dossier winrar du jeu que j'ai sur mon PC fait 256 Mo. Ta limite devrait s'en sortir indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un fan de DotA depuis bien longtemps j'aimerais beaucoup découvrir cette nouvelle plateforme qui m'a l'air, rien que graphiquement, bien plus évolué et performant :P

Donc si il te reste une beta key tu feras un homme heureux en l'envoyant à : [email protected]

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un fan de DotA depuis bien longtemps j'aimerais beaucoup découvrir cette nouvelle plateforme qui m'a l'air, rien que graphiquement, bien plus évolué et performant :P

Donc si il te reste une beta key tu feras un homme heureux en l'envoyant à : [email protected]

Merci d'avance.

C'est envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ca fait bien longtemps que je joue a dota et plus recemment à lol, j'aimerai jouer à HoN qui se rapproche plus du gameplay de dota que lol, donc s'il te reste des clés se serait sympa, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joues moi aussi à HoN et j'adore! C'est un de mes jeux préféré all-time. Tout ce qui me fait frustrer c'est que les geek sont souvent les pires teamplayer au monde avec leur bitchage à deux sous. D'habitude je passe à coté sans en donner d'importance, mais quand tu perds une game d'une heure ultra tight avec 55-60 comme score et qu'à la fin on voit quelque chose comme: "haha, retards" "noob", sa enrage! Ya aussi ceux qui insultent leurs partner pour un rien, sa dérange.

Si vous voulez jouer avec quelqu'un qui a de la classe :masturbe: , rajoutez-moi (id: ToxicKev), j'me débrouille j'ai un k/d ration de 1:1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas jouer durant les mêmes heures Verce. :clown: Est-ce que tu joues de nuit? Parce que moi après 23h00 c'est rare que j'suis là. Mon range d'heure va plus dans les 16h-22h. Même le matin quelques fois. J'viens de finir une game avec Armadon, 7-1-22. Vraiment un pure tank ce Armadon. :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder le video et sa l'air intéressant. Je ne sais pas a quel point les clefs sont rare mais si quelqu'un a une âme charitable et qui veux partager sa avec moi (j'm'ennuie pas mal c temp si a attendre sc2 et le nouveau contenu de wow)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas jouer durant les mêmes heures Verce. :clown: Est-ce que tu joues de nuit? Parce que moi après 23h00 c'est rare que j'suis là. Mon range d'heure va plus dans les 16h-22h. Même le matin quelques fois. J'viens de finir une game avec Armadon, 7-1-22. Vraiment un pure tank ce Armadon. :sante-bud:

Après souper je dirais. Les soirs de semaine pas trop tard. Par contre la semaine passé j'avoue ne pas avoir été connecté trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...