Aller au contenu

Probleme avec un ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un probleme avec mon ordi.

Jessaie de partir mon ordi et rien ne s'affiche a l'ecran. Le keyboard ne semble non plus etre detecter (il fonctionne je l'ai essayer tantot) mais la souris laser part en meme temp que mon ordi.

Jai fermer mon ordi et jai couper le courrant de la power bar pour la repartir. Tout ce que jai pu voir a été reprise de windows apres plus rien... un ecran noir.

Quelqu'un a une idée de ce que sa pourrais etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha ouin j'avoue que mon prob semble etrange pareil jai juste checker si la ram etais brancher correct et l'ordi fonctionnait. Je l'ai re fermer pour voir si tout allais bien et plus rien marchait. Donc je referme l'ordi en fermant le courrant et et re-fonctionne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est une barrette de RAM qui est de moins bonne qualité que les autres qui fait défaut et empêche l'ordinateur de fonctionner normalement. Le fait de l'ôter ou de simplement la changer de place avec une autre règle bien le problème. Ça m'est arrivé à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déplacer ton PC recently, il ce peut qu'elle ce sois déplacer.

Moi mes contrôleur de disque était déplacer lorsque j'avais passé quelques jours a balader mon PC par-ci et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...