Aller au contenu

Michael Jackson


Déchet(s) recommandé(s)

Les objets de MJ ne sont pas en vente seulement depuis son décès.

ils étaient en vente avant, et en effet, c'était pour payer ses dettes.

Ce sont quand même des collections incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objets de MJ ne sont pas en vente seulement depuis son décès.

ils étaient en vente avant, et en effet, c'était pour payer ses dettes.

Ce sont quand même des collections incroyables.

Mettons que depuis son décès, il doit y avoir une LÉGÈRE pression a la hausse des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que depuis son décès, il doit y avoir une LÉGÈRE pression a la hausse des prix...

Probablement, mais sûrement pas tant que ça. J'ai vu des items à des prix ridicules. S'ils veulent se grouiller à se débarasser de tout ça pour rembourser des dettes accumulées depuis un bon moment déjà, ils sont mieux de pas trop ambitionner sur les prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, mais sûrement pas tant que ça. J'ai vu des items à des prix ridicules. S'ils veulent se grouiller à se débarasser de tout ça pour rembourser des dettes accumulées depuis un bon moment déjà, ils sont mieux de pas trop ambitionner sur les prix de vente.

Micheal avait des dettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis même à peu près certaine qu'il n'aurait pas pu toucher une cenne sur les profit engendrés par sa nouvelle tournée. Il y aurait fallu qu'il utilise cet argent pour rembourser ce qu'il devait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup. J'avais même entendu dire qu'il avait perdu Neverland un peu avant sa mort pour pouvoir rembourser ses dettes.

J'avais entendu la même chose. Je me suis renseigner un petit peu et apparemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neverland a été saisi pour payer ses dettes, et cette saisie payait pour la totalité de ses dettes.

Tous les profits du show «This is it» lui revenaient de droit.

Toutefois, je crains qu'il n'aurait jamais pu honorer les 50 concerts qu'il devait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLL

Ouais bah le monde disait qu'il était tellement talentueux mais m'semble qu'il a juste popularisé quelques trucs..

Et dans l'fond j'm'en fou intense.

Michael Jackson overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...