Aller au contenu

Dawn of War 2 à 8$


Déchet(s) recommandé(s)

TROP TARD C'EST FINI

1. Cliquez ici

2. Ajouter au panier

3. Payer avec votre carte de crédit et adresse( Si vous avez un message d'erreur allez voir vos courriels, j'en ai reçu un mais j'ai quand même reçu le cd-key)

3.5 emot-siren.gifNOUVEAUemot-siren.gif voici le coupon pour 25% de rabais MYTHQ-73853-WHPTB ( -2$)

4. ouvrez steam --- Jeux --> Activer un produit sur steam

5. copiez/collez votre cd-key

Modifié par Bleu Nuit
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very nice deal, j'en parle à mes amis qui n'ont pas encore le jeu!

Ce qui est bien avec ça, c'est que le contenu de l'expansion sera partiellement dipsonible pour ceux qui achètent DoW2. La faction Chaos et la nouvelle campagne de Chaos Rising restent exclusives à ceux qui achètent l'expansion, mais il est possible de jouer vs des gens qui sont Chaos, les nouvelles unités et les nouvelles maps seront disponibles pour ceux qui n'ont pas CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un crisse de bon deal ça vaut 30$ au futureshop.

Mon GFWL tag c'est Bleu Nuit ajoutez moi in-game

L'autre cd-key qui vient avec est un genre de dlc mais moi et bob on obtient la très poétique erreur 800004005.

Donc si vous savez comment règler le problème faite passé l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je sais pas, je recois une certaine erreur quand je veux jouer en Single ou MP.

J;ai donc chercher sur google sa, et ces apparament car mon compte est inactif sur le XBL.

Alors pour jouer, j'ai lu que je devais entrer -dev dans le set launch. No idea why.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 2 games ranked ak Bleu Nuit qui n'avait jamais joué... on s'est fait stompé solide :(

J'étais tellement perdu. Et on dirait que tu caps les points de ressources 15 fois plus vite que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi un account avec un autre email que ton XBL. Genre googlemail or something.

Meh. Ma juste reactiver mon compte.^^

Soon enough, j'aimerais bien jouer avec vous! (Je suis loin d'etre un pro btw.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros c'est fait sur l'engin de Company of Heroes, mais amélioré sérieusement. Il y a des mécaniques de combat en mêlée, donc un squad d'orks qui avec des choppaz vont empêcher un squad de Space Marines de pouvoir utiliser sa force de frappe à distance (les gars sont obligés de se battre). C'est inspiré Warhammer 40k, donc ça veut dire des factions diverses avec des unités débiles genre des Marines avec des jetpack qui sautent sur les ennemies pour les raper avec des chainswords.

Concrêtement, le singleplayer c'est un genre squad RPG où tu fais des missions et tu ramasse du gear et de l'expérience.

En multiplayer, c'est super compétitif. Pas de battisses à construire, c'est juste de la micro d'unitées. C'est basé sur les victory points comme dans Company of Heroes, le premier qui amène l'équipe adverse à 0 points gagne.

En prime, t'as droit à des "sync-kill" moves comme ça dans le jeu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...