Aller au contenu

Dawn of War 2 à 8$


Déchet(s) recommandé(s)

En download sur Steam. J'ai deux petites question

1-Est-ce normal si le BONUS CD key qu'ils me donnent ne fonctionne pas ?

2- J'essai de me créer un account sur le site de THQ et rien à faire ça ne fonctionne pas. Est-ce nécessaire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En download sur Steam. J'ai deux petites question

1-Est-ce normal si le BONUS CD key qu'ils me donnent ne fonctionne pas ?

2- J'essai de me créer un account sur le site de THQ et rien à faire ça ne fonctionne pas. Est-ce nécessaire?

Merci.

Le cd-key qu'il te done c'est un exclusive content que tu dois adder dans game for windows live dans le jeu.

Le site de THQ est long a envoyer un email.

Bizarre moi je l'ai eu en même pas 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de l'acheter en gift pour un pot. Hier, tout a fonctionné deux fois (1 pour moi, 1 pour un ami en gift) mais ce matin, rien ne fonctionne. Quelqu'un qui essait aussi de l'acheter pourrait me dire s'il vit le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde on s'est tous fait fourré comme des caves, le deal est rendu à 6$ au lieu de 8

Voici un coupon pour ajouter 25% de rabais sur DoW2 --- MYTHQ-73853-WHPTB

TABAAAAAAAAAAAAAAAARNACK.

...

Kidding dude.

Maintenant que je fais du 2vs2 (haha thanks Kiwik) mon problème n'est plus les laggers mais bien le fait que je sois noob. Hier je jasais avec le gars de ma team, et il me disait qu'il avait justement acheté le jeu la même journée que moi tandis que les 2 autres avait pas mal d'expérience. Merde qu'on c'est fait annihiler rapidement. Ha oui et difficile de trouver des joueurs passé minuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal bon!

Au début je trouvais ça un peu limité, pas beaucoup de Units, pas beaucoup de bâtiments, mais avec les quelques parties que j'ai maintenant derrière la cravate, je me rend compte que l'action se déroule vraiment dans la gestion des squads. La manière tu les place, les upgrades, etc etc. C'est vraiment "fast-paced" et ce sans que ça nuise à l'aspect stratégique (au contraire)

Excellent, beaucoup de potentiel online j'ai hâte d'avoir les couilles d'esseyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal est fini

We have been informed that we have run out of activation keys for this game, that is why every purchase attempt was rejected or cancelled.

If you have found a charge on your bank statement, rest assured that your money is soon going to reappear in your account (please allow up to 10 days).

In case the charge is still pending after this period, do not hesitate to contact us again and we will investigate further.

On the other hand, we are waiting for the publisher to provide us with new keys, and we hope to receive them during this week.

We apologize for the inconvenience and the delay of our answer and we invite you to try to purchase the game again at a later time.

If you have further questions, please do not hesitate to contact us again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...