Aller au contenu

Les Snipers/camper


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne hais pas particulièrement les snipers/campers. On s'entend qu'ils font leur travail, pour les sniper en tout cas, parce que noob, ce n'est pas un poste dans une unité de combat.

Ce que j'hais c'est que bien souvent ils se trouvent dans un endroit quasiment innacessible, sauf en arrivant face à face avec eux ou dans un «glitch» à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je suis du genre sprint sprint rush kill, j'aime bien flanker mes enemis, mais de temps en temps, sniper c'est le fun aussi, mais je suis du genre à changer de spot à chaque 1-2 kill. Et les snipers font pas chier. Les BONS snipers font chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça dépend des situations. Y'a pas de mal à CS, de sniper dans de_aztec, surtout quand t'es CT (Bridge ou Bombsite). Ça fait partie de la game. Tout comme dans de_dust (1), dans ce coin:

de_dust.jpg

Ou dans de_dust 2, au spawn A des CT.

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les pros savent que le meilleur truc c'est alterner entre camp et sprint. Pis ca prend quand même du skill pour sniper. Ceux qui utilise les shotguns c'est parce qu'ils ont aucun skill de aim. (je parles surtout de MW2)

Je suis d'avis qu'il y a une bonne facon de camper et une mauvaise. Le noob way c'est de rester au même spot presque tout le long du match pis attendre que le monde passe devant toi. La bonne facon de camper c'est de sécuriser une zone pendant 4-5 minutes et changer de spot à chaque 2-3 kills et ensuite changer de zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les pros savent que le meilleur truc c'est alterner entre camp et sprint. Pis ca prend quand même du skill pour sniper. Ceux qui utilise les shotguns c'est parce qu'ils ont aucun skill de aim. (je parles surtout de MW2)

Je suis d'avis qu'il y a une bonne facon de camper et une mauvaise. Le noob way c'est de rester au même spot presque tout le long du match pis attendre que le monde passe devant toi. La bonne facon de camper c'est de sécuriser une zone pendant 4-5 minutes et changer de spot à chaque 2-3 kills et ensuite changer de zone.

C'est clair. Le bon vieux combo AWP/Deagle =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la, tout dépend du contexte du jeu. Dans un battlefield 2 être sniper et rester camper pour farmer les kills je trouve ça correct. Par contre dans un jeu comme MW2 ou CSS, rester au même endroit toute la game suck. Comme Pesmerga, alterner de spot c'est le best !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre ceux qui snipe pour protéger des endroits stratégique pour un temps donné ou pour convrir ses coéquipiers en autant qu'il passe pas la game la coucher dans son coin et qu'il change de place de façon régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi je snipe trop bien avec le Colt Anaconda.

J'adore jouer dans Wasteland et Derail avec le riotshield et sortir mon magnum pour tuer un dude 1 km plus loin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je snipe beaucoup ces temps ci dans MW2, surtout parce que je me suis pas mal tanné des autres armes. Par contre, j'aime bien mieux me promener et Quick Scope les gens que de rester dans mon coin et attendre de voir des gens. J'essaie aussi de faire des trick shots de temps à autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les pires sont ceux qui campent dans un coin avec un 12 dans MW2. Tu entres dans une maison et ils attendent cachés dans un coin très sombre ou couchés à une place pas rapport. Faut juste les flasher avant de retourner dans cette maison après ! Les snipers sont toujours tuables sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya deux places vraiment terribles pour les snipers dans Invasion. Quand ils se planquent derrière les petits murs de bétons, ils sont couvert à 95%. On voit à peine leur petite tête entre la craque des deux bloques et les balles percantes ne passe pas à travers le béton! Ils ont pourtant assez d'espace pour couvrir un assez bon angle avec leur scope.

J'ai déjà vu un gars faire 28-1 en restant planqué dans ce spot. (c'est moi qui l'a tué en utilisant le riot shield lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas vraiment d'ou tu parles. C'est un endroit ou ils ne sont pas vulnérables par derrière? Parce que les snipe dans le genre, je rush leur flank et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...