Aller au contenu

Les Snipers/camper


Déchet(s) recommandé(s)

je vois pas vraiment d'ou tu parles. C'est un endroit ou ils ne sont pas vulnérables par derrière? Parce que les snipe dans le genre, je rush leur flank et le tour est joué...

Bon ben justement je jouais tantôt pis j'ai pris une coupe de photos pour le fun:

Je parles de ces petites ouvertures entre les blocs de bétons:

a.jpg

d.jpg

b.jpg

e.jpg

Si le sniper avait été tout seul, ca aurait pas été trop dur de s'en débarrasser. J'aurais pu simplement contourner et le surprendre par dérrière. Mais malheureusement pour moi et mon équipe, ils étaient 3 à camper solide.

invasion.jpg

Positionné comme ca, les 3 snipers couvraient la totalité des angles et des chemins menant à la base US. Donc impossible de s'approcher à moins d'éliminer le sniper centrale. Ils sont trop loin pour les atteindres avec des grenades et ils sont trop bien couvert pour tenter de les tirer. La seule façon c'est de lander un noobtube ou d'utiliser le riotshield. Mais encore faut-il être plus vite que la gachette du barret .50.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est particulièrement gay. Personnellement, j'aime bien utiliser la technique du bait, qui consiste à me trouve un teamate assez noob pour courir en terrain dégager, le suivre et attendre que le sniper le tire pour voir sa position et le tuer.

Aussi, c'est temps ci je m'amuse à faire chier le monde (sans cheater) en me suicidant à la stun grenade quand mon last stand pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre, c'est un bon soutien pour l'équipe adverse

Mais je ne suis pas pour, lorsque c'est abusif, la camp répétée

Je suis plutôt je fonce dans le tas j'en tue 3-4 j'essaye de survivre sinon died

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa trop ennuyeux de camper/sniper quand on est en FFA

A part en match où sa fait une petite monté d'adrénaline car tout peu reposé sur nos épaules ( cover la bombe / ou co-équipier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la responsabilité d'un bon jeu de faire en sorte qu'on ne puisse pas être un sniper qui ne change jamais de position. Un jeu est pas sensé te faire filer cheap parce que tu tue du monde.

Je veux dire, si les Sniper/campeur gachent vraiment l'expérience c'est vraiment de la faute au développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la responsabilité d'un bon jeu de faire en sorte qu'on ne puisse pas être un sniper qui ne change jamais de position. Un jeu est pas sensé te faire filer cheap parce que tu tue du monde.

Je veux dire, si les Sniper/campeur gachent vraiment l'expérience c'est vraiment de la faute au développeur.

Wow, la faute aux développeurs si des joueurs ne savent pas jouer...???

Comme j'ai dit, un sniper qui ne se sent pas obligé de bougé c'est le problème des joueurs qui sont pas assez futés pour aller le débusquer dès qu'il est spoté.

C'est beaucoup plus efficace de tuer 2-3 personnes d'un spot et ensuite se déplacer pour intercepter ceux qui pensent venir de backstabber....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, la faute aux développeurs si des joueurs ne savent pas jouer...???

Comme j'ai dit, un sniper qui ne se sent pas obligé de bougé c'est le problème des joueurs qui sont pas assez futés pour aller le débusquer dès qu'il est spoté.

C'est beaucoup plus efficace de tuer 2-3 personnes d'un spot et ensuite se déplacer pour intercepter ceux qui pensent venir de backstabber....

Non, ca c'est clair.

Mais justement, la job des développeurs c'est faire en sorte que t'aille pas de "spot" où tu ne pourrais pas être débusqué, ainsi que de faire en sorte que ca ne soit pas absurdement difficile de le débusquer aussi.

J'veux dire, si les Sniper tue le fun dans un jeu parce qu'ils sont débalancé, ca serait la job du dévelloppeur de corriger ça. Mais ca veut pas dire qu'un bon Sniper peut pas dominer une équipe poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vac a raison. Mais c'est surtout la faute aux level designers.

Je trouve les maps de MW2 quand meme bien balancé pour la plupart. Dans le sens qu'il y a toujours 3 facons minimum de se rendre a une meme zone. Une erreure fatale c'est de creer une "zone de confort" avec un seul chemin pour s'y rendre. Meme deux ca va encourager le camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais, j'avais remarqué ça moi aussi. Mais, bien sûr, ya des exceptions mais le simple fait que la grenade ainsi que le lance grenade existent peux faire sortir un campeur assez rapidement de sa cachète.

Modifié par L'élu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

me rappelle à BF2, j'étais très souvent un sniper (mais un qui est capable de faire 20-30 kills dans un matchs et qui prends des bases, joue en équipe, utilise les véhicules). Très souvent, lorsque que je pognais un bon commander, y me demandais de défendre l'artillerie, le UAV, radar contre les Special Forces adverses... sinon buter un sniper qui fait chier dans une base, prendre une base légèrement défendu loin du gros combat général (surtout quand l'adversaire abandonnait une base qui spawn 1 tank et 1 APC). Anyway, il y a des snipers qui sont l'fun dans des games (changent de position, supporte leur squad (dans des squads dans les Battlefield), ne glitch pas etc.), mais je trouve qu'ils sont assez rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que les snipers sont noob, essaye. c'est pas aussi simple que ça. Dans CS/MW/MW2 je suis un knifer en général (au moin 40% de mes kills sont knife)

Pour ce qui est des campers, tu te fais tuer une fois et si TOI t'es pas noob, tu va le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (dans MW1) j'aime les deux genres... parfois j'ai envie de foncer dans le tas et de liquider les gens

Mais ca m'arrive aussi de vouloir la jouer plus dans l'ombre.. j'aime ca me promener en utilisant l'environnement les ombres, l'herbe, les véhicules, les arbres jouer au "scout" (sans aller à des endroits ou tu dois zigner le mur, j'deteste les glitchs j'aime utiliser la map de maniere legit) me trouver un coin et en snipr 2-3 et ensuite changer de place. Toute facon jpeux pas rester à la meme place 10 min s'tune perte de temps.

Pis si tu te fais snipe c'est ta job de le re-sniper ou d'aller le chercher en close combat!

N'a tu encore qui joue à MW1? Je cherche des francos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...