Aller au contenu

LAN ÉTS 2010


Déchet(s) recommandé(s)

Bon alors, c'est simple. Qui participera au LAN ÉTS en fin-de-semaine ? Question de faire des rencontres se résumant à:

«à c'est toi»

«ben oui»

«nice»

«ouaip»

[moment de silence awkward]

«bon ben, j'ai un tournoi à perdre»

«lol»

«k, bye là»

«bye»

[les distances sont prisent]

«il a vraiment dit "lol", j'en reviens pas»

Bref,

LAN ÉTS

Dates: 12,13 [et 14] mars

Les jeux sont:

CS 1.6

CS:S

DoTa

TF2

COD4

Quake live

NHL2010

Guitar Hero

J'y serai en tant que Terzelius («bin kin!» me direz-vous, ou pas...) pour le tournoi de TF2.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été au LAN ETS de 2004, j'ai participé au tournoi de UT2003 TDM 2vs2. C'est drôle étant donné que UT2004 était sorti 2-3 mois avant et c'est pratiquement le même jeu.

J'ai fini 2e. C'était inévitable de perdre en finale parce qu'un des gars a été déjà au WCG en Corée et a gagné plein de tournois ici.

J'ai également gagné lors des prix de présence un Zboard (vendu à qq1) et un chandail de la Revanche des NerdZ et j'ai réussi à le perdre. Batard.

Article sur Tom's Hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un Lan une fois quand je jouais a Rainbow Six 3 Sur Xbox. Nous étions une 20ène d'équipe, la plupart des anglais, et ca c'est vite transformé en Frenchies vs SquareHeads. C'était assez drôle. C'était à Montréal dans un genre de Studio étrange. Je me souviens la premiere fois que j'ai vu certains membres de mon équipe, il y avait effectivement un très gros malaise. Surtout la fille de notre groupe, sacrament qu'elle était laide. Malheureusement nous avons terminé à la 3ème place. :( Les Squares Heads glitchaient mieux que nous. ^.^ Juste d'en parler ca me donne le goût de rejouer. C'était le meilleur jeu en ligne sur xbox live :( Malheureusement il n'y a plus de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai pas, mais il y a le Virus Lan à la fac de génie de Sherbrooke en fin de semaine et c'est gratuit pour les filles alors je vais peut-être m'y glisser un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné des billets pour avoir remporté le tournoi de CoD 4 au LAN Ravageur mais j'irai pas bon !

Parce que les gens sont trop bons :(

Pi heu, parce que Mtl c'est loin.

Fak j'ai ai donné a la team d'un gars qu'iétait avec nous.

Si vous voyez Aimen vous torcher, dite lui que je l'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière j'ai été à un LAN, les joueurs de CS gueulaient toujours et j'entendais plusieurs fois dans la même heure des mots comme.

HEADSHOT

OH MY GOD

PWNED

Content de pas avoir joué à ce jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...