Aller au contenu

Metro 2033


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est clair! Il n'est pas le seul mais bon! C'est assez limité comme contenu dans ses messages.

Je me demandais, ce jeu est seulement disponible sur PC & 360? Il semble pas mal intéressant comme jeu.

Modifié par Oscar The Grouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, si je me suis acheter un ordinateur récent et que je suis acheter un ordinateur récent et que je ne sais pas sa configuration (ouais, j'suis pas excellent niveau informatique) selon toi, est-ce que j'ai des chances de le rouler?

À moins d'avoir mis entre 1000 et 1500$ pour la tour, ça risque d'etre assez désagréable comme résultat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer un bon 1h et j'aime pas du tout. J'aime pas ben ben l'ambiance et tuer des gros monstres boff. J'ai pas eu de fun du tout alors j'ai fermé la game pis je pense pas y rejouer, justement faut je trouve comment le désinstaller il apparait pas dans mes programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer un bon 1h et j'aime pas du tout. J'aime pas ben ben l'ambiance et tuer des gros monstres boff. J'ai pas eu de fun du tout alors j'ai fermé la game pis je pense pas y rejouer, justement faut je trouve comment le désinstaller il apparait pas dans mes programmes.

Nice try, pirate.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer un bon 1h et j'aime pas du tout. J'aime pas ben ben l'ambiance et tuer des gros monstres boff. J'ai pas eu de fun du tout alors j'ai fermé la game pis je pense pas y rejouer, justement faut je trouve comment le désinstaller il apparait pas dans mes programmes.

Tu as donc détesté et désinstallé Stalker et FEAR nice! Parce que c'est exactement ce que Metro 2033 est. Une parfait combine de ses jeux, mais avec une histoire plus délirante que j'aurais pus imaginé. J'ai vraiment embarqué dans ce fps et c'est rare que j'm'accroche autant.

Si tu veux le desinstaller trouve l'icone sélectionne-le et pèse sur DELETE sur ton clavier, ca devrait faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc détesté et désinstallé Stalker et FEAR nice! Parce que c'est exactement ce que Metro 2033 est. Une parfait combine de ses jeux, mais avec une histoire plus délirante que j'aurais pus imaginé. J'ai vraiment embarqué dans ce fps et c'est rare que j'm'accroche autant.

Si tu veux le desinstaller trouve l'icone sélectionne-le et pèse sur DELETE sur ton clavier, ca devrait faire l'affaire.

Stalker j'ai jamais joué et FEAR j'avais joué au premier j'avais aimé mais pas trippé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Ok bump de 2 ans, j'viens de pogner le jeu en sale à 5$ sur steam pis tabarnac c'est pas jouable ! J'me suis crissé en DX10, j'ai enlevé le depth of field et le tesselation (pas encore sûr si ça augmente ou pas la performance) pis le jeu jerk en enfant d'chienne. Même à 70 fps (ça varie de 30 à 75 mettons) ça va me lagger dans face comme ça a pas de bon sens.

Le jeu à l'air vraiment bon mais bordel j'suis pas capable de tolérer du jerkage intense comme ça. J'ai une GTX 570, un i7 950 et 12go de ram. J'aimerais arriver à l'optimiser pour que ce soit jouable, est-ce que quelqu'un aurait la solution ? J'arrive pas à de résultats concluants sur google et j'ai pas de problèmes avec mes autres jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de le finir et je comprends ce que tu veux dire. De mon bord en baissant les textures d'une coche c'est devenu jouable pour la plupart des levels, mais reste que des fois quand y'a de la fumée pis de la boucane partout ça lag rare.J'approche de la fin et j'aime quand même le jeu, le seul hic c'est le lag justement pis l'AI qui sait toujours où t'es dès qu'ils t'ont détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...