Aller au contenu

Metro 2033


Déchet(s) recommandé(s)

Metro 2033 - Tiré du roman de Dmitrii Glukhovskii, auteur russe comme vous auriez pus le deviner facilement. L'histoire tourne autour d'une autre fin apocalyptique pour l'humanité sur sa voix d'extinction. La plupart de ce qui reste de la civilisation à Moscou vit dans le Metro et ses souterrains multiples tentant tant bien de mal de lutter pour leur survie contre le manque de nourriture, la mutation et les criminels. On incarne le personnage d'Artyom un des chanceux qui est née avant les temps sombres mais qui a été élevé dans les souterrains.

Le jeu prend la branche qui semble être à la mode depuis quelques temps avec le scénario post-apocalyptique et de la guerre nucléaire. On s'approche clairement plus près du genre à S.T.A.L.K.E.R. avec le gameplay de survie. On devra faire des choix entre nos munitions pour de la nourriture, des armes et de l'équipement. Le jeu sortira mardi qui vient soit le 16 mars.

Voici quelques images prises de la gallerie du site officiel de THQ.

d48379d827e11507c8e180f7a40bd06c.jpg

3d44f0bad7c2663e75babbdf509491e7.jpg

1eb1be8b9d695eb5db1d904a83604655.jpg

f3b1f9ac8491c722d073e2b41f7ecc11.jpg

ET ainsi que le trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Sammael, les jeux apocalyptiques, ça rock !! :guitare:

Par contre ce que j'aime pas c'est l'accent russe des personnages. Quel intérêt de parler anglais quand tout le monde à un accent russe ? J'aurais laissé le jeu en russe avec des sous-titre anglais. Sinon, doublez-moi ça en anglais comme du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Sammael, les jeux apocalyptiques, ça rock !! :guitare:

Par contre ce que j'aime pas c'est l'accent russe des personnages. Quel intérêt de parler anglais quand tout le monde à un accent russe ? J'aurais laissé le jeu en russe avec des sous-titre anglais. Sinon, doublez-moi ça en anglais comme du monde !!

Le japon s'est plaint aussi du sous-titrage de la mission No Russian avec Call Of Duty: Modern Warfare 2. Que ca soit à la STALKER c'est bien suffisant pour faire adoré ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pas lu quelque part que ce jeu tire beaucoup plus sur la linéarité qu'un mode de jeu à la S.T.A.L.K.E.R. ?

Effectivement c'est pas vraiment un monde immense dans lequel tu explore chaque recoin. On s'entend que des sous-terrains de metro en russie ca doit pas être Tchernobyl et Pripyat comme ca été pour STALKER. Il a certaine passe en surface mais je crois pas que ca soit pour explorer pas mal vu que t'as des filtres pour ton masque à gaz qui dure 15 minutes. J'ai fini de télécharger le jeu, j'vais le testé à l'instant même.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas vraiment un monde immense dans lequel tu explore chaque recoin. On s'entend que des sous-terrains de metro en russie ca doit pas être Tchernobyl et Pripyat comme ca été pour STALKER. Il a certaine passe en surface mais je crois pas que ca soit pour explorer pas mal vu que t'as des filtres pour ton masque à gaz qui dure 15 minutes. J'ai fini de télécharger le jeu, j'vais le testé à l'instant même.

Donc les missions, sont-elle du genre;

je parle aux PNJ - cinématique qui m'amène à l'endroit - je tue tout le monde, ramasse l'objectif et je m'en vais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les missions, sont-elle du genre;

je parle aux PNJ - cinématique qui m'amène à l'endroit - je tue tout le monde, ramasse l'objectif et je m'en vais ?

C'est pas aussi repetitif que ça, tu parle à quelques dudes t'es lancé dans une quete et t'en rencontre de temps en temps qui te demande de bien vouloir les aidé.

Le jeu est vraiment bien réalisé mis à part quelques bugs et des animations bizzare parfois. Les textures sont bien correct malgré que STALKER Call of Pripyat semblait être horrible pour certaines textures j'ai été surpris de voir qu'ils avaient réussi à faire de quoi de bon avec les décors. La lumière est juste intense les éclairs, les spot de lumières, les ombres enfin bref tout ce qui a pu me charmer dans STALKER est là et très bien rendu.

Malgré que ca soit pas un monde si ouvert que ça, on sent tout de même l'effet de survie qu'il y a dans STALKER et peut-être même plus approfondi. On se sert des munitions d'avant la grande catastrophe comme monnaie d'échanges donc si tu veux des armes ou de l'équipement carrément meilleur de ce que tu obtient au début, tu dois penser à pas gaspiller tes munitions pour tuer des ennemis ou bien en achetant une arme efficace. L'histoire est aussi très intrigante et sombre. Les monstres et nombreux ennemis sont encore plus captivant à tuer au fur et à mesure que tu avance dans le jeu. En gros, je suis certain diront que c'est une copie de STALKER, mais l'histoire et le gameplay sont pas totalement identique. Je suis pas encore assez rendu loin pour élaborer plus sur l'histoire, mais je suis sur qu'il va y avoir pas mal de rebondissement malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça à vraiment l'air d'un jeu complet avec une histoire assez intrigante. Question stupide mais que je pose quand même : Y a-t-il un multi-joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum Requirements:

OS: Windows XP, Vista, or 7

Processor: Dual core CPU (any Core 2 Duo or better)

Memory: 1GB RAM

Graphics: DirectX 9, Shader Model 3 compliant graphics cards (GeForce 8800, GeForce GT220 and above)

DirectX®: DirectX 9.0c

Enabling 3D Vision:

Metro 2033 utilizes NVIDIA 3D Vision with compatible cards and hardware. To play Metro 2033 in 3D you will require:

NVIDIA GeForce GTX 275 and above recommended

A 120Hz (or above) monitor

NVIDIA 3D Vision kit Microsoft Windows Vista or Windows 7

Recommended:

Processor: Any Quad Core or 3.0+ GHz Dual Core CPU

Memory: 2GB RAM

Graphics: DirectX 10 compliant graphics card (GeForce GTX 260 and above)

DirectX®: DirectX 10 or higher

Optimum Requirements:

Processor: Core i7 CPU

Memory: 8GB RAM or higher

Graphics: NVIDIA DirectX 11 compliant graphics card (GeForce GTX 480 and 470)

DirectX®: DirectX 11

J'ai pas tout ce qu'il y a en recommandé, mais je le roule à high facilement sans lag ni rien et un fps formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, si je me suis acheter un ordinateur récent et que je suis acheter un ordinateur récent et que je ne sais pas sa configuration (ouais, j'suis pas excellent niveau informatique) selon toi, est-ce que j'ai des chances de le rouler?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...