Aller au contenu

YouTube?


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, mon ordi c't'une merde qui date de l'ère des dinosaures. J'ai pas beaucoup de ram ce qui fait que mon internet est pas si rapide malgré le fait que ce soit haute vitesse.

Bref, tout pour dire que maintenant lorsque j'écoute un vidéo/toune whatever sur youtube, le format du vidéo a automatiquement grossit depuis quelque temps et ça lag pour la plupart pis ça me fait chier.

Y'a pas une façon que j'puisse mettre le vidéo de la grosseur comme avant?

Caliss!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'avoir un ordinateur qui fait bien la job ne coute vraiment plus chère? Si t'aime l'informatique un minimum, se grayer d'un nouvel ordinateur c'est cool.

Il y a quelques moi, j'avais encore un P4 avec de la SDRAM et oui, je laguais sur youtube, maintenant, j'ai une petite bombe et c'est génial. Tu n'as pas besoin d'une bombe de toute façon, je suis simplement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans les settings de ton account Youtube, dans l'onglet "Playback Setup" et choisir "I have a slow connection. Never play higher-quality video." Comme ça tes vidéos vont toujours être dans les fenêtre de petites tailles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais c'est ce que je fais la plupart du temps. Parfois y'a même pas de choix c'est ça l'problème

Mais est-ce que tu veux dire que t'as les grosses fenêtrez vidéos même pour les résolution de 480p et moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans les settings de ton account Youtube, dans l'onglet "Playback Setup" et choisir "I have a slow connection. Never play higher-quality video." Comme ça tes vidéos vont toujours être dans les fenêtre de petites tailles.

Merci! Ça aide!

@Kéwee: Oui, mais avec ce que Loubz m'a dit, pu maintenant.

Combien ça coûterait un nouvel ordi pas trop cher mais quand même bien, mieux que mon dinosaure du moins..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépendant de ce que tu veux faire avec, je crois que bien basique, tu pourrais avoir quelque chose aux alentours de 500$.

J'suis pas un gamer du tout, ma carte graphique marche même pu sur lui que j'ai en ce moment!

Vraiment basic basic, 500 c'pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis acheté un usagé qui m'a couté quelque chose comme 350 et c'est quand même un ordi qui fait très bien la job. Des magasins comme CTOU Informatique à Québec peuvent sans aucun doute te trouver une machine qui a du bon sens pour l'utilisation que tu en fais, et tout ça pour vraiment pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...