Aller au contenu

Un clin d'oeil à LOST dans Just cause 2


Déchet(s) recommandé(s)

Les fans de la série LOST seront sûrement contents d'apprendre que le jeu Just cause 2 intègre une reproduction de l'île des naufragés de LOST.

Un clin d'œil sympa, même si bien sûr il ne semble pas y avoir de missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouai j'ai vu ça, c'est bien sympas mais ça ne me fera pas acheter le jeu, peut etre d'occaz.

Faudrait voir si sur l'ile il y a aussi l'avion dans lequel Boone meurt etc etc

Edit : Apres quelques renseignement sur le titre ça a l'air fun, je vais prendre la demo pour voir

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai joué 3 heures, et je sais pas trop quoi en penser. Je ne payerais pas pour ca, c'est ce que je sais.

C'est pas mal boring, ca se donne un look de GTA mais il y a aucune profondeur.

L'histoire est boring, avec quelques passe-passe d'humour pas vraiment drôle. Tu passes ton temps à te promener dans des véhicules laids qui se controlent mal, ou tu fais du parachute pi tu te hook a des arbres pour avancer plus vites. Les missions sont pas mal toute pareils, tu tires les méchants avec tes guns à chier, tu manques de balles, tu vas les chercher. Next, next, next. Repeat. Le monde est ouvert, mais ya rien à faire d'autres que de ramasser des boîtes, tirer des npcs avec un rag-doll à chier, pi faire exploser des tanks à gaz et des antennes.

Dans le fond, je sais quoi en penser. C,est le fun 30 minutes, pi après t'as fait le tour.

Achète le pas, c'est tout ce que t'as à savoir.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 3 heures, et je sais pas trop quoi en penser. Je ne payerais pas pour ca, c'est ce que je sais.C'est pas mal boring, ca se donne un look de GTA4 mais il y a aucune profondeur. L'histoire est boring, avec quelques passe-passe d'humour pas vraiment drôle. Tu passes ton temps à te promener dans des véhicules laids qui se controlent mal, ou tu fais du parachute pi tu te hook a des arbres pour avancer plus vites. Les missions sont pas mal toute pareils, tu tires les méchants avec tes guns à chier, tu manques de balles, tu vas les chercher. Next, next, next. Repeat. Le monde est ouvert, mais ya rien à faire d'autres que de ramasser des boîtes, tirer des npcs avec un rag-doll à chier, pi faire exploser des tanks à gaz et des antennes. Dans le fond, je sais quoi en penser. C,est le fun 30 minutes, pi après t'as fait le tour. Achète le pas, c'est tout ce que t'as à savoir.

Oh pitain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est une belle daube... ça a l'air bourré d'action sur le papier mais c'est vraiment mou, les gunfights sont pas intense du tout. Impossibilité de sprinter, vehicule a chier et pas maniable... Le jeu a pas vraiment de fond a premiere vu a part creer le chaos.

Il mérite meme pas l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossibilité de sprinter

Faux.

vehicule a chier et pas maniable

Dépends lesquels.

Je trouve que sa bien valu mes 4 gigs de bande passante, mais effectivement, ce n'est pas le genre de jeu que t'achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où tout les commentaires négatifs que j'ai lu ne parlent pas des possibilités de gameplay disponible avec le grappin?

Attacher un ennemi apres une bombonne-fusée, après une voiture, les pendres, whatever, il y a vraiment beaucoup de possibilité dans le jeu qui rend les missions moins boring a cause de la répétitivité.

Big improvement par rapport a GTA: % des objets caché indiqués dans chaques sections.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...