Aller au contenu

Séries animées


Déchet(s) recommandé(s)

Bukkun.png

 

Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi2. Raditz, un mystérieux guerrier extraterrestre, frère de Son Goku, arrive sur Terre pour retrouver Goku. Ce dernier apprend qu'il vient d'une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants.

 

Tout comme Dragon Ball, Dragon Ball Z se déroule dans des univers multiples où la guerre et l’affrontement entre le bien et le mal sont permanents. L'une des particularités de ces mondes est caractérisée par la présence de boules de cristal. Si sept boules de cristal sont réunies, n’importe quel vœu peut être exaucé en invoquant le dragon qui sort des boules. Ces dernières sont la cause des plus grand conflits de la saga, car elles peuvent apporter l’immortalité. Presque tous les plus grands ennemis de Dragon Ball Z les recherchent (Vegeta, Freezer, Garlic Junior).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bon, je trouve pas l'autre sujet et celui-ci me semble plus complet.

Dans les titres à ne pas manquer et qui ne me semblent pas encore avoir été cité:

 

Parasyte (complet/24 épisodes - Netflix)

"De mystérieuses créatures ont colonisé la terre en prenant possession de certains habitants. un lycéen, shin’ichi, a été contaminé, mais son cerveau est épargné. seul son bras droit est possédé par un parasite, migi, qu'il apprend peu à peu à connaître. tous deux doivent désormais cohabiter, mais dans le même temps, shin’ichi comprend que la prolifération des parasites menace, à terme, l’espèce humaine."

Science-fiction

Le rythme est solide et j'ai vraiment adoré. 

http://youtu.be/rj63TDpaBWk

***

Uramichi oniisan (+ ou - 24 épisodes/ Crunchyroll)

"Omota Uramichi est l’un des animateurs de l’émission éducative « Aux côtés des Mamans ». Celui que les enfants considèrent comme leur meilleur copain a toujours le sourire aux lèvres. Pourtant, sa personnalité cache aussi un côté plus sombre. Car, dans les faits, Uramichi est quelque peu instable émotionnellement… Qu’à cela ne tienne, l'animateur s’est donné une mission : il guidera les enfants dans le droit chemin en leur révélant la noirceur de la vie d'adulte !"

C'est le genre de série qui ne nécessite pas de réflexion et qui est absolument parfaite pour décrocher. Humour comme je l'aime, le personnage se prend pas au sérieux et dépendamment de votre personnalité, on peut facilement se retrouver dans ses états d'âmes . Le genre de truc que tu écoutes en quelques jours sans trop d'effort. 

Comédie légère 

http://youtu.be/wjoyPQpfmac

***

L'année 2023 va être assez intéressante pour les amateurs d'animés. Y a des sorties qui valent peine (AoT, BSD, etc.) mais la série que j'attends avec impatience c'est définitivement "Hell's paradise". Ça promet, si c'est à l'image du manga (animé par Mappa). 

Hell's paradise

"L'histoire se déroule au XIe siècle, au Japon.

Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n'avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu'un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C'est alors qu'il reçoit la visite d'un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d'immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux..."

Voici la bande annonce, au cas où (⁠^⁠^⁠)

http://youtu.be/NvQUhdysL5E

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La nouvelle série de Mappa sortie le 1er avril est un délice. Le manga est excellent et après un long moment d'attente, le tout est enfin animé avec brio (et que dire imo de la bande sonore et des couleurs!).

Ça promet! 

 

*** Hell's paradise (Jigokuraku) ***

^ Ça a l'air de rien de même mais vraiment, probablement un des meilleures de l'année. (Si on compte pas SNK)

Opening de Millénium Parade

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oshi no ko

image.thumb.png.c493f77fccb922e4fe1d901406a5814f.png

 

Je suis zéro fan des histoires d'idoles (ça me fait frissonner l'intérêt des hommes pour les idoles mineures) et je ne trippe pas non plus Isekaï (outre Re: zero) sauf que là, l'histoire vaut le détour. 

L'épisode d'intro dure + ou - 1h22 et ça passe assez vite. La fin de l'épisode est  parfaite.

J'ai pas lu le manga donc j'ai zéro attente. 

Ben franchement, c'est assez prometteur malgré les quelques truc un peu creepy.  Je suis surpris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...