Aller au contenu

Monkey Island


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai fini aussi. C'est vrai qu'il n'est pas très long, et que la jungle est trop similaire à celle du premier, mais au moins elle n'est pas utilisée de la même façon comme je le craignait.

En fait, c'est peut-être parce que j'ai commencé en étant trop négatif, mais je ressors dans cet épisode avec le sourire aux lèvres. Bien sûr, il n'était pas parfait, mais je l'ai trouvé très plaisant, et j'aime beaucoup vers où l'histoire s'en va. Et quel cliffhanger, à la fin...! ;)

Oh, et je me trouve stupide de n'avoir découvert le bouton "courir" qu'à la fin de ce second épisode... Il aurait pu être pratique bien avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'étais à mon magasin de jeu vidéo favori, discutant avec mon vendeur favori de l'une de mes séries favories. Un débat s'est entamé: Est-ce qu'on peut acheter les Tales of Monkey Island par épisode ou bien on doit nécessairement achèter la série au complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon vend maintenant les chapitres séparément, mais je ne vois pas l'intérêt. Après tout, ce ne sont pas des histoires séparées comme Sam and Max, mais bien une aventure complète séparée en 5 chapitres.

Il reste la raison "pour essayer", mais je crois qu'un démo est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...