cataklitoris 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je me rappel avoir vue le 1er au ciné pi criss que c'est mauvais comme film, je me rappelle pas avoir été voir un film de comédie et avoir pas rie comme sa...Très d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Je l'ai téléchargé vla 1 mois environ et j'ai tellement été déçu comparé au premier! L'histoire est franchement moins intéressante selon moi, Ils ont tenté de pousser encore un peu plus loin la parodie mais dans une direction que je n'apprécie guère; ça fait cheap. J'ai l'impression qu'ils ont eu un budget moindre que le premier et pourtant, ça ne doit pas être le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 4 août 2009 Partager 4 août 2009 on est habitué a lhumour jai eu de la difficulté a embarquer dans le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Ce sera une location pour moi. Je ne suis pas assez intéressé par Dujardin et ses comédies pour aller le voir au cinéma. Tant mieux s'il est bon, mais je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'ai un laisser passer qui donne droit a 2 billets pour ce film dans n'importe quel cinéma au Québec et valide en tout temps. MP pour l'avoir, jle donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Excellent film, j'ai beaucoup préféré au premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!