Cloud 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Avez vous hâte de voir le prochain opus? Pour ma part, j'avais adoré le premier et je suis impatient de voir le résultat. J'adore le personnage joué par Jean Dujardin, beaucoup supérieur à Brice de Nice selon moi. Un de mes amis l'a vu en avant-première et il m'a dit que le film surpasse le premier à tous les niveaux. http://www.youtube.com/watch?v=klBLJlrqJVghttp://www.youtube.com/watch?v=klBLJlrqJVg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Avez vous hâte de voir le prochain opus? Pour ma part, j'avais adoré le premier et je suis impatient de voir le résultat. J'adore le personnage joué par Jean Dujardin, beaucoup supérieur à Brice de Nice selon moi. Un de mes amis l'a vu en avant-première et il m'a dit que le film surpasse le premier à tous les niveaux. http://www.youtube.com/watch?v=klBLJlrqJVghttp://www.youtube.com/watch?v=klBLJlrqJVg Pour savoir si l'avis de ton ami vaut quelque chose, il faut savoir s'il a aimé le premier. Sinon, il aurait sans doute dit que le film surpassait le premier anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je l'ai vu il y a un plus d'un mois et le film est excellent !!!Pas meilleur que le premier selon moi car le premier était trop solide mais tout de même excellent !!!Dujardin est égal à lui-même et la production est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Pour savoir si l'avis de ton ami vaut quelque chose, il faut savoir s'il a aimé le premier. Sinon, il aurait sans doute dit que le film surpassait le premier anyway. Il avait bien aimé le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Il est déjà disponible en torrent depuis un bout, en dvdrip.Je l'ai vu.. bon, je dois admettre que j'étais pas super attentif; je faisais autre chose en même temps, mais j'ai pas été super impressioné par rapport au premier. Je dirais pas que c'était mauvais, mais normal, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Excellent film qui m'as fait mourir de rire ! A voir absolument si vous avez aimer le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Oh shi-Merci Noz, je vais l'écouter dès que le download finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tu nous donnera ton appréciation quand tu va l'avoir écouter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Personnellement, je le trouve somme toute aussi bon que le premier, mais ça prend un peu plus de temps avant que ça "démarre". J'ai trouvé les 15-20 premières minutes franchement plates, mais par la suite ça devient délicieux. Sans donner trop de détails, j'ai vraiment adoré les scènes du bal costumé et celle de la poursuite à l'hôpital.Ton sujet me donne envie de me le retaper ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 La scène du début avec la fusillade est vraiment pas pire Jvais pas plus dans les détails, jveux pas spoiler le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Je viens de l'écouter avec quelques amis. J'ai bien aimé le film dans l'ensemble, je dirais qu'il est aussi bon que le premier. J'ai aimé le fait qu'ils n'aient pas repris les mêmes gags que dans le premier. Les blagues racistes/misogynes m'ont fait rire parce qu'elles sont vraiment faites naïvement. Si vous avez aimé le premier, celui-ci est excellent pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je n'ai pas vu le premier (le deuxième non plus).C'est quel genre d'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 C'est difficile à d'écrire, le mieux c'est de regarder quelques extraits. http://www.youtube.com/watch?v=P1B0qZqvWVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 C'est surtout la personnalité/attitude du personnage qui est drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'ai été déçue par le premier, je ne l'ai pas vraiment aimé. Par contre, je veux bien laisser une chance au deuxième, mais je vais sans doute attendre qu'il sorte en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Les boules de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'viens de trouver ça sur le net. Limoges c'tune région rurale de la France, pour ceux qui savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je l'ai vu via un torrent : je l'ai trouvé correct, sans plus. Disons que la barre était très haute avec le premier film... J'viens de trouver ça sur le net. Limoges c'tune région rurale de la France, pour ceux qui savent pas. Hahaha! Le gars lui ressemble VRAIMENT sous certains angles, c'est fou O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Comme le premier, j'ai bien aimé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je me rappel avoir vue le 1er au ciné pi criss que c'est mauvais comme film, je me rappelle pas avoir été voir un film de comédie et avoir pas rie comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!