Aller au contenu

Que téléchargez vous


Déchet(s) recommandé(s)

Laisse moi douter que Pinhead en a un.

Et cette technologie n'est pas très répandu, non ? Je vais devoir essayer un jour ou l'autre mais je crois préférer le feeling du livre entre les mains que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes capable de lire un livre sur un ordinateur ?

Oui on est en 2009, mais lire un livre face à un écran sa me répugne, j'aime autant mieux aller à la bibliothèque que le télécharger.

Non, je déteste lire des livres sur un ordinateur et même avec une bebelle qui lit les fichiers textes. J'aime avoir des trucs tangibles, la sensation des feuilles, de la matière et tout.

En plus, tous mes profs (ou presque) de mon département se sont passés le mot pour nous donner des versions ''en ligne'' des documents que l'on doit lire au courant de la session plutôt que de nous en faire un recueil de texte format papier comme dans le temps. Et personnellement... je trouve ça fuckin chiant; j'imprime tout (sur du papier recyclé aheuhaiuehaihe). Surtout quand t'as l'habitude de surligner, écrire des commentaires dans la marge, etc. pendant la lecture là... ayoye, un écran ca craint. Haha ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes capable de lire un livre sur un ordinateur ?

Oui on est en 2009, mais lire un livre face à un écran sa me répugne, j'aime autant mieux aller à la bibliothèque que le télécharger.

Non, je déteste lire des livres sur un ordinateur et même avec une bebelle qui lit les fichiers textes. J'aime avoir des trucs tangibles, la sensation des feuilles, de la matière et tout.

En plus, tous mes profs (ou presque) de mon département se sont passés le mot pour nous donner des versions ''en ligne'' des documents que l'on doit lire au courant de la session plutôt que de nous en faire un recueil de texte format papier comme dans le temps. Et personnellement... je trouve ça fuckin chiant; j'imprime tout (sur du papier recyclé aheuhaiuehaihe). Surtout quand t'as l'habitude de surligner, écrire des commentaires dans la marge, etc. pendant la lecture là... ayoye, un écran ca craint. Haha ;(

Je vous comprend en quelque sorte.

Mais dans mon cas, c'est avec un écran que j'aime mieux lire, et non un livre.

Également pour importe fichier texte. J'aurais toujours voulue faire mes cours avec un ordinateur. ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes capable de lire un livre sur un ordinateur ?

Oui on est en 2009, mais lire un livre face à un écran sa me répugne, j'aime autant mieux aller à la bibliothèque que le télécharger.

C'est comme autre chose. Personnellement, je préfère lire un un texte à l'écran plutôt que de le lire imprimé sur du papier. Question de confort, tout simplement.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Baldur's gate 2 pour mon p'tit frère. Osti que j'en ai passé des heures a parler a du monde sur ce jeu.

-Funky Forest, un film japonais bizare. japonais. nuff said.

-Catia V5r19. Le logiciel que j'utilise dans mon cours de Modélisation de systèmes mécaniques.

that's it folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...