Aller au contenu

iPhone OS 4.0


Déchet(s) recommandé(s)

Apparement le firmware est déjà dispo, je sais pas trop ce que ça donne, mais je dépose ça ici

http://bit.ly/cmJewn

Et puis j'ai lu que ça devrait mieux gerer la batterie de vos Iphone :)

Comment fait-on pour l'installer ? Je ne sais pas comment faire, j'ai chercher sur google mais je n'ai rien trouvé de probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en acheter un?

Preview du OS 4.0

Bon petit vidéo qui démontre comment va fonctionner le multi-tasking.

Ouan mais est-ce que la mise à jour va être faite? Sinon, ça doit pas être si pire que ça le faire une fois que je l'aurai...?

Merci pour le vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramz, si tu t'achète un iPhone 3GS tu aura le OS3 jusqu'à ce que la version de l'OS4 sortira, et là tu pourras l'avoir. Par contre, semblerait-il qu'il y aurait un nouveau iPhone qui sortirait cet été, les rumeurs disent qu'il serait équipé d'une écran HD et peut-être encore un peu plus vite et une meilleur batterie, je pense que ça serait pas mal tout.

Sûrement que d'ici la fin de ton contrat on aura des nouvelles du prochain iPhone et tu pourras décider si jamais tu veux attendre pour le dernier ou si le 3GS te convient.

Juste de même, je serais prudent avec ça. C'est un dev preview i.e. pas le plus stable.

Un DevPrev c'est parfaitement stable. Ce qui est instable ce sont les applications third-party qui doivent s'ajuster aux nouveautés de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://paranoia-dev.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=18

Comment avoir la 4.0 sans Udid de dev' :)

First, vfdecrypt the files, get the rootfs.dmg file, open it. Then navigate to /System/Library/ copy the SystemVersion.plist over, and remove the following lines:

Code: Select all

<key>ReleaseType</key>

<string>Beta</string>

Add it back to the rootfs.dmg (overwrite the .plist) and restore to the new .ipsw file!

THIS ISN'T ILLEGAL

Comment faire pour "vdecrypt" les fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...