Floyd 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Depuis quelques jours, je n'arrive plus à synchroniser ma librairie iTunes avec mon iPod. Lorsque j'essaie de le faire, ce message apparait :This computer is no longer authorized for applications that are installed on the iPod "Bang Bang". Would you like to authorize this computer for items purchased from the iTunes store?If you do not authorize this computer, 22 applications, including "Alarm Clock", and their data will be deleted from this iPod.Lorsque je clique sur "autoriser", on m'indique ensuite que l'ordinateur est déjà autorisé, mais ça ne fonctionne toujours pas.Quelqu'un a-t-il une solution pleaaaaase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Here's how you fix this.Disconnet the iPhone from your Mac.Launch iTunes.Go up to the Store menu and select "Deauthorize this computer...".Quit iTunes.Relaunch iTunes.Go back up to the Store menu and select "Authorize this computer..."Now reconnect and allow it to sync.That should resolve this issue. Let us know.Cheers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 16 avril 2010 Auteur Partager 16 avril 2010 Merci, mais ça ne fonctionne pas...J'ai cliqué sur "ne pas autoriser", juste pour voir, et toutes mes nouvelles chansons se sont synchronisées... J'ai réessayé une deuxième fois pour voir si le problème était réglé, mais j'ai toujours un message d'erreur...C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Quand tu clique sur autoriser et tu entre ton mot de passe iStore, sa ne marche pas plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 J'ai eu le même problème lorsque j'ai formaté mon ordi, si je me souviens bien, j'avais réglé le problème en supprimant les apps(pas la musique) dans mon iPod(pas dans iTune). En faisant ça par contre tu vas perdre tous les paramètres associés avec tes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 J'ai déjà envoyé un e-mail à Apple pour ce problème. Je cherche la réponse dans mes messages et je reviens.(La solution d'Apple, qui a fonctionné du premier coup, consistait à supprimer un fichier quelconque sur ton ordinateur. La solution de Bleu Nuit est à chier soit dit en passant.)Tadam (cette solution a corrigé le même problème que tu avais)"I'm sorry to hear that you have been unable to authorize your computer to play your iTunes Store purchases, even though you enter the correct account name and password. I have a suggestion that should resolve this issue for you.Try these steps:1. Disable and then reenable your Windows Vista User Account Control. Doing this often helps your computer remember your iTunes Store account name and password. 2. Remove the "SC Info" folder as described in this article:iTunes repeatedly prompts to authorize computer to play iTunes Store purchaseshttp://support.apple.com/kb/TS1389If you follow these steps and still are unable to authorize your computer to play your purchases, please reply to let me know. I will be glad to assist you further." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 C'est vrai qu'elle est à chier ma solution haha. Faut dire que j'avais seulement 2 apps à supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!