Aller au contenu

Monster Hunter Tri


Déchet(s) recommandé(s)

Le nouvel opus de Monster Hunter sort demain sur la Wii.

Comme il y a très peu de jeux intéressants qui voient le jour sur la console de Nintendo, je ne suis plus les nouvelles depuis un bout, mais un de mes amis est en train de me convaincre de donner une chance à ce jeu.

Des éboueurs qui pensent l'acheter? Le jeu se joue coop sur le net, il y aurait peut être moyen de se faire une petite partie si jamais on est plusieurs qui vont l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel opus de Monster Hunter sort demain sur la Wii.

Comme il y a très peu de jeux intéressants qui voient le jour sur la console de Nintendo, je ne suis plus les nouvelles depuis un bout, mais un de mes amis est en train de me convaincre de donner une chance à ce jeu.

Des éboueurs qui pensent l'acheter? Le jeu se joue coop sur le net, il y aurait peut être moyen de se faire une petite partie si jamais on est plusieurs qui vont l'acheter.

Ça dépend sûrement des goûts, mais je trouve personnellement que la Wii ne manque pas d'excellents jeux ces derniers temps. Depuis les 3-4, derniers mois, il y a eu, entre autres:

-Silent Hill: Shattered Memories (pas essayé encore, malheureusement)

-No More Heroes 2

-Tatsunoko VS. Capcom

-Red Steel 2 (pas encore essayé non plus...)

-Cave Story (sur WiiWare)

...et nous auront droit à deux très gros titres les deux prochains mois: Mario Galaxy 2 et Metroid: Other M.

Pour revenir au sujet, Monster Hunter Tri m'a l'air d'être un bon jeu, même s'il n'est pas tellement dans mes cordes. Je serais tout de même curieux de l'essayer pour voir les graphiques, qui sont semble-t-il très bon pour les capacités de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que j'ai peut être trop arrêté de regarder ce qui sortait à la Wii. No More Heroes 2 va être un achat assuré un peu plus tard, et peut être les 2 autres jeux quand ils auront baissé de prix dans le "used".

J'ai acheté Monster Hunter cet après-midi, je vais venir donner mes impressions au courant de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai pas encore beaucoup joué, mais jusqu'à maintenant je trouve le mode single player assez banales petites missions très simples, pas trop difficiles. Une map pas super grande encore, mais à chaque "jour" qui passe dans le jeu, tout s'ouvre un peu plus et il s'ajoute des éléments de gestion de ressources (chose qui me plait plus ou moins à date).

Mais là ou le jeu prend tout son sens, c'est en multiplayer. J'ai joué pendant quelques heures avec un ami, et le jeu est beaucoup plus intéressant. Le niveau de stratégie est encore assez limité puisque nous ne sommes que deux et que nos personnages ne sont pas encore super puissants, mais c'est quand même très plaisant. Ce soir on a passé 3x 25 minutes à se battre contre un espèce de T-Rex pour une mission, sans réussir à le tuer encore et on n'étais pas encore tanné. On aurait recommencé encore si il n'était pas si tard. Le fait de te faire battre par le jeu et d'en redemander démontre selon moi une qualité exceptionnelle dans un jeu. C'est un peu comme les Megaman. Le jeu est dur, mais tu sais que tu peux l'avoir si tu le réessaye assez souvent.

Au niveau graphisme, c'est vraiment un très beau jeu. Décors magnifique jusqu'à présent, quoique tous semblables (comme je le disais, je ne suis pas très avancé encore). Les contrôles sont un peu bizarre, suffit de s'habituer (je joue avec le Classic Controller). Au niveau de la musique, c'est quelque chose de pas mal de base, de toute façon on porte plus ou moins attention à la musique lorsqu'on a 7-8 monstres qui te tournent autour.

En résumé, j'ai du plaisir avec le jeu jusqu'à présent et s'il continue de s'ouvrir de nouveaux lieux, avec de nouveaux monstres, je ne regretterai certainement pas mon achat.

Modifié par Loubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore beaucoup joué, mais jusqu'à maintenant je trouve le mode single player assez banales petites missions très simples, pas trop difficiles. Une map pas super grande encore, mais à chaque "jour" qui passe dans le jeu, tout s'ouvre un peu plus et il s'ajoute des éléments de gestion de ressources (chose qui me plait plus ou moins à date).

Mais là ou le jeu prend tout son sens, c'est en multiplayer. J'ai joué pendant quelques heures avec un ami, et le jeu est beaucoup plus intéressant. Le niveau de stratégie est encore assez limité puisque nous ne sommes que deux et que nos personnages ne sont pas encore super puissants, mais c'est quand même très plaisant. Ce soir on a passé 3x 25 minutes à se battre contre un espèce de T-Rex pour une mission, sans réussir à le tuer encore et on n'étais pas encore tanné. On aurait recommencé encore si il n'était pas si tard. Le fait de te faire battre par le jeu et d'en redemander démontre selon moi une qualité exceptionnelle dans un jeu. C'est un peu comme les Megaman. Le jeu est dur, mais tu sais que tu peux l'avoir si tu le réessaye assez souvent.

Au niveau graphisme, c'est vraiment un très beau jeu. Décors magnifique jusqu'à présent, quoique tous semblables (comme je le disais, je ne suis pas très avancé encore). Les contrôles sont un peu bizarre, suffit de s'habituer (je joue avec le Classic Controller). Au niveau de la musique, c'est quelque chose de pas mal de base, de toute façon on porte plus ou moins attention à la musique lorsqu'on a 7-8 monstres qui te tournent autour.

En résumé, j'ai du plaisir avec le jeu jusqu'à présent et s'il continue de s'ouvrir de nouveaux lieux, avec de nouveaux monstres, je ne regretterai certainement pas votre achat.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le qualité du jeu online est la meilleure à laquelle j'ai joué sur la Wii (ok il n'y a pas beaucoup de compétitions). Zéro lag, pas de Friend Codes, facilité de se ramasser avec le monde qu'on veut pour faire des quests... tout est excellent.

Je me suis acheté le Wii Speak pour pouvoir communiquer pendant mes games online parce que le clavier c'est pas très pratique quand tu te bats contre un T-Rex géant. La qualité du son est assez mauvaise et en plus il faut parler fort si on veut que l'autre nous entende. Pas très pratique quand il y a du monde de couché dans la maison... Je me demande pourquoi Nintendo veut toujours innover, même si ça signifie sortir des produits pas du tout pratique (Wii Speak au lieu d'un casque d'écoute, système de sauvegarde sur cartes SD au lieu d'un disque dur)

Modifié par Loubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pas une séries pour n'importe qui, c'est dure, c'est cruel, c'est la vie de chasseur de T-Rex.

Les boss sont vraiment pas facile, en tout cas seul sur la PSP. On vous tue en 3-4 coup, et faut se battre de facon intéligente.

C'est assez niche comme jeu, soit qu'on aime ou on déteste. Moi j'adore, mais ma wii est chez ma mère donc je vais devoir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Malade. Je suis uniquement rendu au 3 star mais il me reste deux missions avant d'aller dans les 4 star.

Apres je crois que je vais vite me lancer dans le Online questions de leveler mon HR.

Je suis un peut tanner de Monster Hunter Freedom Unite, j'avais besoins de ce online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...