Aller au contenu

League Of Legend - Garen ??


League Of Legend - Garen  

13 membres ont voté

  1. 1. Qui son ceux qui l'on acheté?

    • Moi
    • Garen ??
    • non, il ma l'aire poche
    • Pas de point à mettre pour ça !


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai jouer contre et dans mon équipe aujourd'hui et a date je le trouve très moyen il ressemble beaucoup a tryndamere Via le gameplay a quelques détails prêt c'est pas leur meilleur Héros Mais le reste de la patch est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer contre et dans mon équipe aujourd'hui et a date je le trouve très moyen il ressemble beaucoup a tryndamere Via le gameplay a quelques détails prêt c'est pas leur meilleur Héros Mais le reste de la patch est vraiment bien

Ouais j'ai remarqué aussi qu'il ressemblais à Tryndamere. J'ai entendu des gens le joué tank et owné avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer contre et dans mon équipe aujourd'hui et a date je le trouve très moyen il ressemble beaucoup a tryndamere Via le gameplay a quelques détails prêt c'est pas leur meilleur Héros Mais le reste de la patch est vraiment bien

À part le whirlwind, ce n'est pas Tryn. Il tank pas mal plus et son passif est très pratique early game. Son ult peut descendre quelqu'un drastiquement. J'aime bien l'avoir avec moi dans mon équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont-ils ajouté des maps? Ça devenait lassant de toujours se retrouver dans les deux mêmes

En fait je viens de vérifier et non - ridicule.

A la base c'est sa DOTA une seule map , laisse leur le temps de continuer leur travail ce jeux est gratuit après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez le goût de rejouer.

Je vais recommencer avec Jax car c'était le seul que je maitrisais avant d'arrêter. D'autre amateur de ce porte-lampadaire ?

Moi je suis amateur de son stick de hockey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont-ils ajouté des maps? Ça devenait lassant de toujours se retrouver dans les deux mêmes

En fait je viens de vérifier et non - ridicule.

Détrompe-toi, il est maintenant possible de jouer en 3 vs 3 dans Twisted Treeline en matchmaking. Il y a une bonne batch de maps de prévues, ça devrait venir. Ce n'est pas vraiment un de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...